Messagepar lonapa » 14 oct. 2020, 09:48
Mes vols du 02 et 05 octobre ont été annulés le 03 aout 2020.
Le lien permettant de choisir un remboursement ou un bon ne fonctionnait pas ! Comme c'est bizarre !!!
J'ai donc envoyé plusieurs mails, le premier le jour même, le 03/08/2020.
A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé.
Cela fait plus de 6 semaines !!! Il ne respecte ni la loi européenne qui oblige un remboursement sous 15 jours ni même leurs conditions générales de vente.
Ils me disent que mon bon a été réactivé alors que dans leur premier mail ils promettent
"En raison de cette situation exceptionnelle, nous vous proposons un bon de réduction spécial d'une valeur équivalente à 120% du montant de votre vol"
mais ils n'ont fait que recréditer 100% de ce que j'avais dépensé et non 120% supplémentaire.
De plus ils précisent bien "Si vous n'êtes pas intéressé à obtenir plus que ce que vous avez payé, vous pouvez déposer une réclamation pour l'annulation d'un vol en raison d'un cas de force majeure."
Demande que j'ai maintes fois répétées en vain.
Ils ne repectent pas leurs engagement ni la loi européenne !
C'est la 8ème réclamations effectuées, et toujours la même réponse, à croire que ce sont des robots qui répondent ! Et impossible de les joindre par téléphone.