Bonjour,
Je vous expose mon problème si quelqu'un pourrait m'aiguiller.
Mon vol a été annulé par la compagnie ASL Airlines, il s'agit de 3 billets (un seul achat/dossier auprès d'ASL) et on me propose un avoir ou un remboursement. J'ai opté pour un remboursement.
Sauf que là, la compagnie m'a remboursé un seul billet et pas les 2 autres, leur argument c'est que la compagnie traite les billets individuellement (pour des raisons techniques internes), donc le remboursement des 2 autres va venir mais aucune date n'est communiquée.
Pourtant, les numéros de billets sont successifs, aucun écart entre eux.
Clairement ils laissent trainer le remboursement, ce qui viole clairement la règlementation (CE n° 261/2004 du 11 février 2004).
Par ailleurs, la compagnie a mis en vente et effectué un vol la même date. Cette alternative ne m'a pas été proposée. Ne s'agit-il pas d'un surbooking ?
Dans le cas où la compagnie continue à trainer le sujet, comment procéder ? Quels sont les moyens mis-à-disposition par l'association Que Choisir?
Cordialement,