FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement vendeur TIER [RESOLU]

Avatar du membre
zelandonii
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 sept. 2017, 12:03

Remboursement vendeur TIER [RESOLU]

Messagepar zelandonii » 21 avr. 2020, 08:34

Bonjour,

J'ai passé commande le 17 mars de cartouches d'encre, celles-ci n'étant toujours pas arrivées et après multiples relances auprès du vendeur et du service client FNAC (qui est totalement injoignable depuis plusieurs jours), j'en exige désormais le remboursement.
De plus, le vendeur n'a aucun numéro de suivi mais ça c'est son problème!!!

Je précise que le confinement et le travail en effectif réduits ne sont pas une excuse car l'argent travaille pour vous.
Avec cette considération envers les clients, il ne faut pas s'étonner que les gens achètent chez AMAZON.

Merci de me répondre et prendre en considération ce message.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus