FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Showroomprivé

Laetis1910
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2020, 20:02

Re: Remboursement Showroomprivé

Messagepar Laetis1910 » 16 janv. 2020, 21:56

Bonjour,
J’ai acheté un épilateur silk’n garanti 2 ans, après plusieurs relances auprès des shoowroomprivé, on m’en propose un remboursement lancé avant même d’avoir reçu le retour du colis ... Cool . Je suis toujours en attente de mon remboursement depuis le 23/12/2019 et Showroomprivé ne répond plus à mes mails. Ils ont depuis reçu l’épilateur défectueux... Je suis tout de même en attente de 170€ ... une honte ...

RBOTAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2020, 08:57

Re: Remboursement Showroomprivé

Messagepar RBOTAT » 20 janv. 2020, 09:15

Bonjour,
J'ai envoyé un mail à votre service client "[email protected]" pour demander le rebroussement d'un colis annulé depuis un mois.
num de la commande:184955130
Merci d'aviser.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CarolineH 2812
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 20 janv. 2020, 06:18

Re: Remboursement Showroomprivé

Messagepar CarolineH 2812 » 21 janv. 2020, 08:31

Lamentable ! Nous avons acheté une valise de marque pour notre fille, très soigneuse, sur SRP en août 2019. Quelques mois après, une roulette est défectueuse et ne remplit plus sa fonction. Il va de soi que cette valise n'est pas utilisée tous les jours, ni toutes les semaines. C'est juste pour rentrer parfois dans notre ville.
Ayant envoyé 2 photos au Service Clients SRP, la garantie a été refusée. Mais il a été proposé un bon d'achat de 10 euros, ce qui signifie quand même que ce problème a interpellé.
Cela fait plus d'un mois que nous nous battons pour que la garantie fonctionne. Et hier, la réponse téléphonique a été la goutte d'eau :
C'est de la faute de votre fille si la roulette est dans cet état !
Honteux, tout simplement, de décider ceci sans même avoir eu la correction de nous écrire. Il nous a été promis un courriel mais bien sûr, rien n'est arrivé.
Alors clients de SRP, soyez prudents ! Vendre c'est bien, mais ensuite, plus aucune considération.

Rhanny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2020, 10:59

Re: Remboursement Showroomprivé

Messagepar Rhanny » 25 févr. 2020, 11:26

:evil: Bonjour j'ai réserver un séjour en camping en Italie sauf qu'il ya le coranavirus je souhaite me faire rembourser seulement je n'ai pas de retour du service client ?!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus