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Remboursement Showroomprivé

WBER
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Remboursement Showroomprivé

Messagepar WBER » 14 mai 2019, 09:20

Cela fait 2 fois en 6 mois que je me fais arnaquer par le service client showroomprivé.
Suite à un produit défectueux (montre christian lacroix), dont j'ai réglé la commande par paypal, on décide de me rembourser par bon d'achat. Lorsque je dis que je ne suis pas d'accord on me dit soit c'est un bon d'achat soit on ne vous rembourse pas !
Au bout d'une dizaine d'échanges par mail, je finis par en avoir marre et j'accepte le bon d'achat pour être tranquille.
Je dois donc passer une autre commande pour utiliser ce bon d'achat ! Et bien évidemment il y a eu un problème avec cette commande (produits So Bio) pour laquelle on ne m'a envoyé que la moitié des produits commandés.
Donc de nouveaux on me redonne un bon d'achat, valable sans minimum d'achat je précise !
Je repasse donc une autre commande (Thermos) pour me débarrasser des bons d'achat. Puis, pour pouvoir modifier les colories que j'avais choisi, je dois annuler ma commande et la repasser. Donc j'attends de récupérer mon bon d'achat. Je le reçois au bout de quelques jours, mais cette fois-ci avec un minimum d'achat de 40€ imposé.
Lorsque j'en fait part au service client on me dit "c'est trop tard il est déjà crédité sur votre compte client".
Voilà encore une fois la preuve qu'ils nous prennent pour de la m---e !
Les conditions générales de ventes de ne sont pas respectées : le remboursement doit se faire par moyen inversé, c'est-à-dire paypal contre paypal, CB contre CB ... !
J'aurais dû recevoir un remboursement paypal dès le début !
C'est vraiment une enseigne à fuir !!!!!

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Showroomprive
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Re: Remboursement Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 14 mai 2019, 13:49

Bonjour Wber,

Je suis très étonnée de lire cela.

En effet, le remboursement des commandes se fait par le moyen de paiement utilisé. En aucun cas, nous n’imposons le remboursement via un bon d'achat.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana


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WBER
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Re: Remboursement Showroomprivé

Messagepar WBER » 14 mai 2019, 14:02

Voici le numéro de la commande concernée par le refus de remboursement paypal : 146969376.

Quand aurais-je un retour ? le service client ne donne pas suite à mon mail de contestation !
Cela devient usant et je ne comprends pas que vous puissiez encore être étonnée à la lecture de messages sur le forum quand on voit le nombre de plaintes similaires.

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Re: Remboursement Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 16 mai 2019, 13:35

Bonjour Wber,

Je constate que votre remboursement est en attente depuis le 16/02. En effet, nous avons besoin d'un document qui vous a été demandé par email.
Afin de régulariser la situation, je vous invite à nous faire parvenir le document à l'adresse email suivante: [email protected]

Belle journée,
Diana

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Re: Remboursement Showroomprivé

Messagepar WBER » 16 mai 2019, 15:26

Bonjour Wber,

Je constate que votre remboursement est en attente depuis le 16/02. En effet, nous avons besoin d'un document qui vous a été demandé par email.
Afin de régulariser la situation, je vous invite à nous faire parvenir le document à l'adresse email suivante: [email protected]

Belle journée,
Diana
Bonjour,
J'ai déjà envoyé le document demandé à 2 reprises (s'il s'agit de la preuve d'envoi du colis) et j'ai également envoyé le suivi de livraison du colis retour.
Néanmoins, je vais vous l'envoyer une nouvelle fois.
cordialement,

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Re: Remboursement Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 20 mai 2019, 15:42

Bonjour Wber,

Il ne s'agit pas de ce document.
Merci de vérifier vos SPAM.

Diana

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Re: Remboursement Showroomprivé

Messagepar WBER » 20 mai 2019, 16:06

Bonjour Wber,

Il ne s'agit pas de ce document.
Merci de vérifier vos SPAM.

Diana
Je n'ai aucune demande de document ni dans mes spams ni ailleurs.
De quel document parlez-vous ?

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Re: Remboursement Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 21 mai 2019, 14:01

Bonjour Wber,

Votre RIB est requis afin que votre remboursement soit finalisé.

Merci,
Diana

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Re: Remboursement Showroomprivé

Messagepar WBER » 21 mai 2019, 16:10

Bonjour Wber,

Votre RIB est requis afin que votre remboursement soit finalisé.

Merci,
Diana
Pourquoi me demander un RIB pour me rembourser un paiement effectué avec paypal ? Voilà le problème que j'ai depuis le début. Je n'ai pas à vous donner mes coordonnées bancaires !!!!

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Re: Remboursement Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 23 mai 2019, 10:41

Bonjour Wber,

Au delà de 90 jours, un remboursement ne peut plus se faire via PAYPAL.

Merci de votre compréhension !

Belle journée,
Diana

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