Cela fait 2 fois en 6 mois que je me fais arnaquer par le service client showroomprivé.
Suite à un produit défectueux (montre christian lacroix), dont j'ai réglé la commande par paypal, on décide de me rembourser par bon d'achat. Lorsque je dis que je ne suis pas d'accord on me dit soit c'est un bon d'achat soit on ne vous rembourse pas !
Au bout d'une dizaine d'échanges par mail, je finis par en avoir marre et j'accepte le bon d'achat pour être tranquille.
Je dois donc passer une autre commande pour utiliser ce bon d'achat ! Et bien évidemment il y a eu un problème avec cette commande (produits So Bio) pour laquelle on ne m'a envoyé que la moitié des produits commandés.
Donc de nouveaux on me redonne un bon d'achat, valable sans minimum d'achat je précise !
Je repasse donc une autre commande (Thermos) pour me débarrasser des bons d'achat. Puis, pour pouvoir modifier les colories que j'avais choisi, je dois annuler ma commande et la repasser. Donc j'attends de récupérer mon bon d'achat. Je le reçois au bout de quelques jours, mais cette fois-ci avec un minimum d'achat de 40€ imposé.
Lorsque j'en fait part au service client on me dit "c'est trop tard il est déjà crédité sur votre compte client".
Voilà encore une fois la preuve qu'ils nous prennent pour de la m---e !
Les conditions générales de ventes de ne sont pas respectées : le remboursement doit se faire par moyen inversé, c'est-à-dire paypal contre paypal, CB contre CB ... !
J'aurais dû recevoir un remboursement paypal dès le début !
C'est vraiment une enseigne à fuir !!!!!