Messagepar CarolineH 2812 » 21 janv. 2020, 08:31
Lamentable ! Nous avons acheté une valise de marque pour notre fille, très soigneuse, sur SRP en août 2019. Quelques mois après, une roulette est défectueuse et ne remplit plus sa fonction. Il va de soi que cette valise n'est pas utilisée tous les jours, ni toutes les semaines. C'est juste pour rentrer parfois dans notre ville.
Ayant envoyé 2 photos au Service Clients SRP, la garantie a été refusée. Mais il a été proposé un bon d'achat de 10 euros, ce qui signifie quand même que ce problème a interpellé.
Cela fait plus d'un mois que nous nous battons pour que la garantie fonctionne. Et hier, la réponse téléphonique a été la goutte d'eau :
C'est de la faute de votre fille si la roulette est dans cet état !
Honteux, tout simplement, de décider ceci sans même avoir eu la correction de nous écrire. Il nous a été promis un courriel mais bien sûr, rien n'est arrivé.
Alors clients de SRP, soyez prudents ! Vendre c'est bien, mais ensuite, plus aucune considération.