Bonjour!!
Je viens ici expliquer le problème que je rencontre avec Showroomprive afin d informer d éventuelles autres personnes à qui cela pourrait arriver.
J'ai réservé mes vacances ( camping) sur le site Showroomprive. Paiement effectué en CB comme prévu initialement et dans l'attente de réception de mes chèques ancv. Une fois ceux la reçus, je les ai envoyé en Recommandé avec Accusé de réception et Showroomprive les a bien réceptionné le 29 juillet... on m'a signalé plusieurs fois qu'il fallait compter 4 semaines( je dis bien 4 SEMAINES et non 1 mois) Max pour recevoir le remboursement de mes chèques vacances.
Samedi 24 août j'appelle Showroomprive pour savoir si le remboursement a bien été lancé...Le mr qui me répond est très désagréable, me dit qu e ça sera le 29 août pour faire 1 mois ( déjà on est pas d'accord) ..ensuite il me dit qu'avec les jeux olympiques le délai à été rallongé à 3mois !!!! . Je ne comprends pas zt lui dit qu il n'est écrit nul part, sur leur site c'est toujours écrit 4 semaines max de délai et que je ne vois aucun rapport avec les JO. ...bref il doit faire remonter ma demande.
Aujourd'hui 27 août.. toujours rien et aucune nouvelle du service financier . Je rappelle donc et voilà que je tombe à nouveau avec ce " conseiller" qui me répond encore avec un air plus que condescendant, ne répondant que par des " d'accord, d'accord d'accord "... et me répète de haut qu'il m'a déjà dit qu'il fallait attendre le 29 août mais que ça prendrait jusqu'à 3 mois !!!! 540 euros sont en attente, j'ai payé donc quasiment 2x mes vacances, je n'aurai pas ce budget que je devais utiliser là bas. Avec un peu de chance je les aurai pour Noël!.
Je tiens à préciser que j'ai vérifier et nul part est noté 3 mois. J'ai vraiment l'impression de mettre fait bien arnaquer. Si j'avais su j'aurai gardé mes chèques pour les utiliser comme ça.
Je suis extrêmement déçue moi qui commande régulièrement sur Showroomprive je ne suis pas sûr de recommencer de si tôt !