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Remboursement chèques vacances showroomprive arnaque?

Eliseboubou59
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Remboursement chèques vacances showroomprive arnaque?

Messagepar Eliseboubou59 » 27 août 2024, 10:52

Bonjour!!

Je viens ici expliquer le problème que je rencontre avec Showroomprive afin d informer d éventuelles autres personnes à qui cela pourrait arriver.
J'ai réservé mes vacances ( camping) sur le site Showroomprive. Paiement effectué en CB comme prévu initialement et dans l'attente de réception de mes chèques ancv. Une fois ceux la reçus, je les ai envoyé en Recommandé avec Accusé de réception et Showroomprive les a bien réceptionné le 29 juillet... on m'a signalé plusieurs fois qu'il fallait compter 4 semaines( je dis bien 4 SEMAINES et non 1 mois) Max pour recevoir le remboursement de mes chèques vacances.
Samedi 24 août j'appelle Showroomprive pour savoir si le remboursement a bien été lancé...Le mr qui me répond est très désagréable, me dit qu e ça sera le 29 août pour faire 1 mois :?: ( déjà on est pas d'accord) :roll: ..ensuite il me dit qu'avec les jeux olympiques le délai à été rallongé à 3mois !!!! :shock: :evil: . Je ne comprends pas zt lui dit qu il n'est écrit nul part, sur leur site c'est toujours écrit 4 semaines max de délai et que je ne vois aucun rapport avec les JO. :?: ...bref il doit faire remonter ma demande.
Aujourd'hui 27 août.. toujours rien et aucune nouvelle du service financier . Je rappelle donc et voilà que je tombe à nouveau avec ce " conseiller" qui me répond encore avec un air plus que condescendant, ne répondant que par des " d'accord, d'accord d'accord "... et me répète de haut qu'il m'a déjà dit qu'il fallait attendre le 29 août mais que ça prendrait jusqu'à 3 mois !!!! 540 euros sont en attente, j'ai payé donc quasiment 2x mes vacances, je n'aurai pas ce budget que je devais utiliser là bas. Avec un peu de chance je les aurai pour Noël!.
Je tiens à préciser que j'ai vérifier et nul part est noté 3 mois. J'ai vraiment l'impression de mettre fait bien arnaquer. Si j'avais su j'aurai gardé mes chèques pour les utiliser comme ça.
Je suis extrêmement déçue moi qui commande régulièrement sur Showroomprive je ne suis pas sûr de recommencer de si tôt !

Eliseboubou59
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Re: Remboursement chèques vacances showroomprive arnaque?

Messagepar Eliseboubou59 » 27 août 2024, 11:08

Je tiens à préciser qu au delà du remboursement non effectué, ce qui est déplorable c'est lema réponse obtenue ! Aucune excuse, aucune ampathie !
J'avais eu une autre conseiller 8l y a qq temps ( j'avais appelé pour demander les renseignements sur ce remboursement) et elle m'avait très gentilement répondu! Elle m'avait même précisé qu au bout de 4 semaines une demande de remboursement en urgence pouvait être faite! Mais ce conseiller là me dit que NON ça n'existe pas!


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Showroomprive
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Re: Remboursement chèques vacances showroomprive arnaque?

Messagepar Showroomprive » 27 août 2024, 14:03

Bonjour Elise,

Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Rassurez-vous, j'ai bien pris note de vos réclamations et vais les remonter auprès du service dédié afin d'éviter des déconvenues pareilles de se reproduire et d'améliorer nos services.

Par ailleurs, je vous assure que notre service responsable des voyages fera le nécessaire afin de résoudre cette situation au plus vite.

Si besoin, nous restons à votre disposition.

Arimbola

Eliseboubou59
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Re: Remboursement chèques vacances showroomprive arnaque?

Messagepar Eliseboubou59 » 27 août 2024, 20:31

Bonjour Elise,

Je suis navré d'apprendre cela et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Rassurez-vous, j'ai bien pris note de vos réclamations et vais les remonter auprès du service dédié afin d'éviter des déconvenues pareilles de se reproduire et d'améliorer nos services.

Par ailleurs, je vous assure que notre service responsable des voyages fera le nécessaire afin de résoudre cette situation au plus vite.

Si besoin, nous restons à votre disposition.

Arimbola
Merci...vos excuses sont un peu réconfortantes...mais j'espère juste que mon remboursement arrivera vite...

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