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Remboursement - Service client

Mohamed Machwate
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Re: Remboursement - Service client

Messagepar Mohamed Machwate » 06 mars 2020, 16:36

Bonjour,
Ci-dessous le message que je reçois à chaque fois que je demande mon remboursement. Il doivent statuer sur mon cas. Je commande un produit, et ils n'arrivent pas à le livrer. Et cela dure depuis 4 mois. Statuer sur quoi? Il n'y a meme pas de cas!
_______________________________________________
Pour faire suite à votre mail, nous prenons note de votre message. Or, nous tenons à vous aviser que vous serez informé de l'issue de votre dossier une fois que le service adéquat aura statué sur votre cas.

En comptant sur votre aimable compréhension, nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

Pour toutes questions, votre Service Client reste à votre entière disposition au 01 70 44 75 75 suivi de la touche 2 - 7 jours sur 7 (Lundi - Vendredi : 8h - 23h / WE et fériés : 10h – 21h).
______________________________________

L'équipe Yakarouler.com vous souhaite de passer une excellente journée.

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martins79
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Yakarouler... mais yaka pas rembourser !

Messagepar martins79 » 08 juil. 2021, 18:36

Bonjour,

Force est de constater que rien n'a changé depuis 2015 (pas en bien en tous cas):
- Pièce commandée indiquée en stock, mais ne l'est pas (et continue quand même d'être indiquée en stock)
- Envoi (forcé...) d'un produit "équivalent" (que j'ai pourtant indiqué refuser avant l'expédition)
- 3 semaines après avoir refusé le colis à sa livraison, toujours pas de remboursement. A en croire tous les témoignages sur ce site et ailleurs, je ne suis pas prêt d'être remboursé sans lancer les démarches adéquates supplémentaires...

A tout hasard, si Yakarouler regarde ces messages, mon numéro de commande est le 27086791Y9682544...


Que faire en cas de litige ?

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FP64
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Re: Remboursement - Service client

Messagepar FP64 » 10 janv. 2022, 08:21

Bonjour je viens de lire votre guide d’achat imprimantes multi-fonction mais il n’y a rien sur l’OP !!!
Mon expérience : obsolescence programmée imprimante Canon Pixma MG3550
Alerte bac récup plein récurrente pendant des mois ; petite astuce trouvée sur le net (appuyer sur bouton Color) désormais inutilisable —> l’imprimante reste en alerte « bac plein » et refusé tout ordre !
Une recette de Que Choisir ou d’un utilisateur ? Est-ce qu’un café repair pourrait aider à vider ce bac (inaccessible au commun des mortel !)
Merci

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Artefil
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Re: Remboursement - Service client

Messagepar Artefil » 28 juil. 2022, 11:19

Bonjour,
Vider le bac est une chose, remettre le compteur à zéro est autre chose. Il faut faire les deux.
Pourriez vous me dire de quel modèle d'imprimante il s'agit, je vous guiderai pour le démontage. Mais cela ne suffira pas il faut passer par un logiciel pour la remise à zéro compteur du bac d'encre usagée.
Artefil

MyBaobab

Re: Remboursement - Service client

Messagepar MyBaobab » 28 juil. 2022, 17:42

Bonjour je viens de lire votre guide d’achat imprimantes multi-fonction mais il n’y a rien sur l’OP !!!
Mon expérience : obsolescence programmée imprimante Canon Pixma MG3550
Alerte bac récup plein récurrente pendant des mois ; petite astuce trouvée sur le net (appuyer sur bouton Color) désormais inutilisable —> l’imprimante reste en alerte « bac plein » et refusé tout ordre !
Une recette de Que Choisir ou d’un utilisateur ? Est-ce qu’un café repair pourrait aider à vider ce bac (inaccessible au commun des mortel !)
Merci
De quand date l'achat de cette imprimante?

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papyboob
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Re: Remboursement - Service client

Messagepar papyboob » 21 août 2022, 20:13

jamais entendu parlé de cette marque avant

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Re: Remboursement - Service client

Messagepar papyboob » 10 janv. 2024, 20:03

Bonjour,
Vider le bac est une chose, remettre le compteur à zéro est autre chose. Il faut faire les deux.
Pourriez vous me dire de quel modèle d'imprimante il s'agit, je vous guiderai pour le démontage. Mais cela ne suffira pas il faut passer par un logiciel pour la remise à zéro compteur du bac d'encre usagée.
Artefil
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