FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

1 MOIS D'ATTENTE ET TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT ! YAKAROULER

Asadoun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2020, 09:58

1 MOIS D'ATTENTE ET TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT ! YAKAROULER

Messagepar Asadoun » 23 mai 2020, 10:10

Bonjour,
Je suis très déçu du site yakarouler, j'attends un remboursement depuis le 23/04/20, nous sommes a ce jour le 23/05/20 et je n'ai toujours pas été remboursé. J'ai appelé à 3 reprises le service client qui me mène en bateau et relance ma demande au service comptabilité mais rien n'y fait.
Franchement je déconseille, a fuir !!!!!
Personne ne nous vous donne de réponses concrètes, on vous balade comme un vulgaire pigeon, une HONTE !!!!
Numéro de commande : 27086791Y9150420

Christelle88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 17 juin 2020, 19:41

Re: 1 MOIS D'ATTENTE ET TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT ! YAKAROULER

Messagepar Christelle88 » 17 juin 2020, 19:57

Bonjour,
J'ai réussi à me faire remboursé après 3 mois de bataille.
Il faut envoyer un recommandé avec accusé de réception pour mise en demeure de paiement (modèle de lettre sur internet). Si pas de réponse, faire une demande auprès de leur médiateur: Médicys. Vous trouverez les coordonnées dans les Conditions Générales de Vente de yakarouler. un dossier de médiation est à remplir et est envoyé à yakarouler. Pour mon cas, yakarouler a refusé le dossier en expliquant qu'ils s'étaient engagés à me rembourser et le paiement a été effectué qqs jours après.
Bon courage et surtout, trouvez un vendeur de pièces auto près de chez vous ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus