Nous avons effectué la commande 140833995 sur le site de showroomprive pour une bague le 25 juin, alliance en or gris et diamants noirs pour un montant de 603,99€ livré - payement en 3 fois (juin juillet août)
Nous avons reçu une bague or rose et diamants blancs, nous l’avons donc renvoyée le 30 juillet. (2 mensualités passées)
Le 14 août j’appelle pour savoir si tout est en règle on me dit d’envoyer la preuve de dépôt et mon rib, je m’exécute : je serai remboursee d’ici 5 jours ouvrés et non prélevé de la dernière mensualité)
Le 20 août je reçois un mail comme quoi ma demande est transmise à ONEY pour le remboursement.
Le 4 septembre : la dernière mensualité pour la bague est prélevée, j’appelle ONEY, on me dit que Showroom n’a pas demandé le remboursement et comme maintenant toutes les mensualités sont passées Showroom doit me rembourser intégralement.
J’appelle Showroom dans la foulée : on me sort le blabla traditionnel remboursement dans 5 jours ouvrés
5 jours passés et toujours aucun remboursement de lancé d’après ma banque ...
Méfiez vous de ce site :
- je suis allée en boutique la qualité du modèle n’a (d’après moi mais je ne suis pas bijoutier) rien de comparable entre le produit reçu et celui en magasin
- la certification est sur papier carton quand la boutique remet des cartes type carte bleue rigide plastifiée
- je dois attendre plus d’un mois un remboursement pour un article non conforme à celui commandé
- mes mails restent sans réponse malgré une sommation de me rembourser sans délai
- leurs Engagements prévoient un remboursement en 7 jours ouvrés lorsque le prélèvement a été partiellement effectué (ce qui était le cas à mon premier appel le 14 août) : nous sommes à presque un mois et en 48h ouvrées lorsque le paiement en plusieurs fois a été complément réalisé (ce qui était le cas à ma seconde relance le 4 septembre)... nous avons dépassé ce délai.
- j’ai réalisé depuis avril 2017, 14 commandes pour un montant de 2386,47€ pour lesquelles j’ai honoré ce que je devais dans les délais. Je ne comprends pas cette bataille pour simplement obtenir ce qui est dû et ça suite à une erreur de LEUR part... le service commercial dit que c’est le service financier qui n’a pas fait le nécessaire mais neamoins personne n’accepte de vous mettre en contact avec eux
Je vous conseille vivement de ne jamais rien renvoyer voire de ne jamais rien commander car en cas de problème le suivi est déplorable.