FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé- Remboursement non parvenu

Avatar du membre
MarinaDH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:06

Re: Showroom privé- Remboursement non parvenu

Messagepar MarinaDH » 20 oct. 2018, 13:18

Bonjour,
Exactement le même problème que vous, avec exactement les mêmes réponses et ça traine depuis août 2018 pour une somme de 249,89 euros N° commande : 141359500. Pas de colis, commande annulée et toujours pas de remboursements après plusieurs mails et plusieurs appels téléphoniques qui vous demandent 8 à 10 jours de délais. Comment avez-vous fait pour avoir gain de cause ? merci
Marina DH

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé- Remboursement non parvenu

Messagepar Showroomprive » 23 oct. 2018, 11:01

Bonjour Nathaiie,

Je regrette, une erreur est survenue sur notre plateforme de remboursement.

Rassurez-vous, je réengage immédiatement le remboursement de votre commande que vous recevrez dans un délai de 48h sur le compte bancaire lié au RIB envoyé.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé- Remboursement non parvenu

Messagepar Showroomprive » 23 oct. 2018, 11:26

Bonjour MarinaDH,

Je regrette sincèrement ce retard de remboursement.

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de la somme de 259,89 euros qui vous parviendra dans un délai de 48h sur le compte bancaire lié au RIB envoyé.

Bonne journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus