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Remboursement impossible

prunegonde
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Remboursement impossible

Messagepar prunegonde » 23 nov. 2016, 23:07

Bonjour,
J'ai voulu profiter d'une offre SHOP IT de showroom de la marque Cuisinart.
J'ai donc acheté le produit dans un magasin participant à l'offre et showroom devait me rembourser 70€ sur cet achat sur mon compte bancaire.
Impossible de demander le remboursement via l'application car les photos demandées ne se chargeaient pas. La demande de remboursement ne pouvait se faire via un PC. Après les avoir contacté 5 ou 6 fois, ils m'ont demandé de leur envoyer tous les justificatifs par mail, ce que j'ai fait. Depuis 10 jours, je les contacte et à chaque fois ils me répondent d'attendre 72h pour avoir des nouvelles. Non pas le remboursement mais des nouvelles. J'attends toujours et je ne sais quelle procédure engager. ..

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Showroomprive
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Re: Remboursement impossible

Messagepar Showroomprive » 24 nov. 2016, 14:30

Bonjour prunegonde,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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prunegonde
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Re: Remboursement impossible

Messagepar prunegonde » 24 nov. 2016, 17:30

Bonjour, il n'y a justement aucune référence puisque c'est un achat en magasin .
Vous trouverez mon dossier avec mon adresse mail : [email protected]

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Re: Remboursement impossible

Messagepar prunegonde » 25 nov. 2016, 17:05

Je viens à nouveau, pour la 4eme fois voire plus, de les contacter puisqu'ils m'avaient dit, lundi ou mardi d'attendre 72h pour avoir une réponse que je n'ai jamais eu.
La encore on me demande d'attendre 72h, je passe mon temps à appeler, patienter et à en être désagréable puisque cela m'épuise.
Quels moyens puis je avoir pour faire avancer les choses? Dois je aller plus loin? Comment?

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Re: Remboursement impossible

Messagepar Showroomprive » 28 nov. 2016, 17:26

Bonjour prunegonde,

Merci.
Je transmets ces informations auprès du service concerné et reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous transmettre là-dessus.

Bonne soirée, Elsa

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Re: Remboursement impossible

Messagepar prunegonde » 28 nov. 2016, 19:04

Merci à vous

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Re: Remboursement impossible

Messagepar prunegonde » 30 nov. 2016, 22:24

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que je pourrai être remboursée mais me demandant mes coordonnées bancaires.
Je lui ai demandé d'effectuer le remboursement sur ma carte avec laquelle je règle habituellement mes achats showroom; c'est la même carte que l'enseigne utilise lorsque l'on me rembourse un produit que je retourne.
A suivre

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Re: Remboursement impossible

Messagepar Showroomprive » 01 déc. 2016, 11:17

Bonjour prunegonde,

Cela n'est pas aussi simple que ça :).
En effet, le remboursement pourra être effectué dès lors que nous aurons reçu vos informations bancaires.

Excellente journée, Elsa

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Re: Remboursement impossible

Messagepar cece76120 » 01 déc. 2016, 11:52

mensonge, je ne suis toujours pas remboursé ,clairement ils ne veulent pas rembourser et nous balade tout le temps pour ne pas nous rembourser, presque 3 semaines que jai retournée les chaussures . tous les jours unr excuse , je veux mon remboursement , plus jamais je commanderais chez vous et je vais pas vous faire de la pub , c'est une honte !!!

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Re: Remboursement impossible

Messagepar Showroomprive » 01 déc. 2016, 14:14

Bonjour cece76120,

Quel est le numéro de la commande concernée par ce remboursement ?

Elsa

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