FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement impossible

mayon68
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Remboursement impossible

Messagepar mayon68 » 02 févr. 2017, 21:52

Bonjour,

Et bien ! Je suis exactement dans la même situation, j'ai acheté un berceau Chicco Next2me pour profiter de l'offre Shop it Chicco qui est un remboursement de 30 euros, et l'envoi des photos ne marche pas, j'ai contacté plusieurs fois le service client, par téléphone, par mail, et on me balade depuis 15 jours. On continue de me dire que j'aurais une réponse dans 72h ouvrés mais l'offre sera maintenant terminée dans 72h ouvrés ! Et moi j'ai dépensé 200 euros en attendant !
Une bien mauvaise réputation est en train de se construire j'en ai bien peur...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 03 févr. 2017, 11:52

Bonjour mayon68,

Je suis désolée de cette situation.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée afin que je puisse me renseigner à ce sujet svp ?

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

prunegonde
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Question retour

Messagepar prunegonde » 27 févr. 2017, 08:31

Bonjour
Jai commandé un meuble de salle de bain sur showroom que je n'ai pas encore recu mais je me rend compte que la couleur n'est pas la bonne. Jai contacté showroom qui me dit que je peux refuser la livraison lorsque le livreur me contactera et je serai remboursée dans son intégralité, le prix du produit et le montant de la livraison. Je ne trouve pas cette information sur le site. Pouvez vous me confirmer cela?

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 27 févr. 2017, 15:21

Bonjour prunegonde,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, j'ai besoin de connaitre le numéro de la commande concernée. Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa

prunegonde
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar prunegonde » 27 févr. 2017, 18:56

Bonjour,
Le voici:92201895

prunegonde
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar prunegonde » 27 févr. 2017, 19:32

Je suis toutefois étonnée de cette commande. Javais pourtant commandé un meuble blanc, la photo était blanche comme je le vois en ce moment sur la vente actuelle "salle de bain tendance " sur le site. Le meme produit est présent dans la vente, en blanc. Pourquoi est il gris mat dans ma commande? Vais je avoir la meme surprise si je dois a nouveau passer commande?

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 28 févr. 2017, 10:18

Bonjour prunegonde,

Merci.
Je viens de faire une demande exceptionnelle auprès de notre Service Logistique afin de savoir s'il est possible d'annuler votre commande.
En principe cela est déjà trop tard mais je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Si cela n'est plus possible, je me rapprocherais alors du transporteur afin qu'il nous retourne les colis dès réception sur leur plateforme, pour que de notre côté, nous puissions engager le remboursement.

Bonne journée, Elsa

prunegonde
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar prunegonde » 28 févr. 2017, 13:49

Je vous remercie pour vos reponses et vos démarches. La remboursement concernera t il aussi les frais de port?
Enfin, pouvez vous me dire si lors de ma prochaine commande de meubles de salle de bain, le meme que celui concerné par le present problème, il sera bien blanc et non gris mat?

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 28 févr. 2017, 15:41

prunegonde,

J'ai déjà eu un retour de la part de notre Service Logistique.
Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de bloquer votre commande car celle-ci est déjà en cours de préparation pour un envoi imminent.
Toutefois, comme je vous l'ai dit dans mon précédent message, je vais demander le retour des colis auprès de notre transporteur dès qu'il les aura réceptionné.
Le remboursement pourra se faire qu'à ce moment là par contre.
Pour répondre à votre question, les frais de livraison vous seront bien évidemment remboursés.
Si toutefois, l'information ne serait pas prise en compte par notre transporteur et que vous êtes tout de même contactée pour la prise de rendez-vous, je vous invite à leur préciser à ce moment là, que vous ne souhaitez plus de la commande.
Dès le retour des meubles vers notre entrepôt, le remboursement intégral de votre commande sera alors effectué.
Je reste disponible si besoin.

Elsa

prunegonde
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar prunegonde » 28 févr. 2017, 17:13

Merci pour votre aide.
Mais pour ma prochaine commande du meme meuble qui est régulièrement sur vos ventes, comment etre sure qu'il sera blanc et non gris comme cela a été le cas ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »