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Remboursement impossible

cece76120
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Re: Remboursement impossible

Messagepar cece76120 » 01 déc. 2016, 14:59

mon numéro est le 11875607

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Showroomprive
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Re: Remboursement impossible

Messagepar Showroomprive » 01 déc. 2016, 16:43

cece76120,

Le numéro communiqué semble erroné.
En effet, ce dernier concerne une commande passée en 2012.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

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cece76120
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Re: Remboursement impossible

Messagepar cece76120 » 01 déc. 2016, 16:49

81875607 je me suis trompé

prunegonde
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Re: Remboursement impossible

Messagepar prunegonde » 02 déc. 2016, 17:28

Ma banque m'indique que le remboursement peut se faire via ma carte. En effet, je ne souhaite pas donner mon iban et bic, de plus par mail!
J'attends une réponse à mon mail, j'attends toujours un retour de la part de showroom.
Cdt

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Re: Remboursement impossible

Messagepar Gaiavn » 04 déc. 2016, 06:39

Bonjour.
Pour information, suite à ma demande de remboursement car Showroomprive m'avait demandé d'acheter le matériel qu'ils n'avaient pas été capable de m'envoyer (voir mon post), ce remboursement vient d'être fait via le compte PayPal que j'utilise pour mes commandes et donc ma carte bancaire a été créditée donc OUI ils peuvent rembourser sans avoir de RIB.

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Re: Remboursement impossible

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 10:29

Bonjour cece76120,

Je vois sur votre dossier que notre Service Transactions à traité votre demande en date du 06/12/16.
Ainsi, le remboursement de votre commande à été enregistré et vous le verrez apparaitre sur votre compte bancaire sous 10 jours ouvrés maximum.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

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Showroomprive
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Re: Remboursement impossible

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 10:41

Bonjour prunegonde,

Rassurez-vous, ces coordonnées nous permettent uniquement de procéder à un virement sur votre compte bancaire.
Cette opération comptable est parfaitement sécurisée et vous fait bénéficier de votre remboursement dans les meilleurs délais.
Malheureusement sans ce document, nous ne pourrons régulariser votre situation.

Bonne journée, Elsa

prunegonde
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Re: Remboursement impossible

Messagepar prunegonde » 12 déc. 2016, 08:00

Bonjour, j'ai finalement fourni ces informations il y a 10 jours, mais je n'ai aucune nouvelle à ce jour, ni remboursement. ...

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Re: Remboursement impossible

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2016, 15:10

Bonjour prunegonde,

Je vais remonter cela auprès du service concerné afin que le nécessaire soit fait.

Bon après-midi, Elsa

mayon68
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Re: Remboursement impossible

Messagepar mayon68 » 02 févr. 2017, 21:52

Bonjour,

Et bien ! Je suis exactement dans la même situation, j'ai acheté un berceau Chicco Next2me pour profiter de l'offre Shop it Chicco qui est un remboursement de 30 euros, et l'envoi des photos ne marche pas, j'ai contacté plusieurs fois le service client, par téléphone, par mail, et on me balade depuis 15 jours. On continue de me dire que j'aurais une réponse dans 72h ouvrés mais l'offre sera maintenant terminée dans 72h ouvrés ! Et moi j'ai dépensé 200 euros en attendant !
Une bien mauvaise réputation est en train de se construire j'en ai bien peur...

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