FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement gaz dyneff

BureauBenjamin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2018, 09:31

Re: Remboursement gaz dyneff

Messagepar BureauBenjamin » 19 oct. 2018, 09:34

moi aussi, même problème avec Dyneff !
résiliation en juillet, aucune facture deux mois après. Je téléphone: "vous aurez votre facture en octobre, nous avons un problème informatique". Rien en octobre. Je rappelle: "ah oui, désolé, vous aurez votre facture en novembre. On est vraiment désolés..." blablabla....

Emma_Dyneff
Représentant d'une marque
Messages : 28
Enregistré le : 09 nov. 2017, 16:17

Re: Remboursement gaz dyneff

Messagepar Emma_Dyneff » 19 oct. 2018, 13:44

Bonjour BureauBenjamin,

Je tiens à vous présenter nos excuses concernant le retard d'édition de votre facture.

Afin de pouvoir faire un point sur votre dossier, pourriez-vous, s'il vous plait, m'envoyer vos coordonnées à l'adresse suivante: [email protected]

Cordialement

Emma de l'équipe Dyneff


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarionnoiraM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 août 2017, 19:55

Re: Remboursement gaz dyneff

Messagepar MarionnoiraM » 28 oct. 2018, 11:21

Bonjour,

Voici un résumé de ma situation

J’ai souscrit en mars 2017 un contrat d’un an qui a été activé les 10/04/17 mais je n’en ai été notifiée que le 19/04/17 donc 9 jours pour envoyer un mail ça aurait dû m’alerter. Bref le 07/05/18 je reçois un mail comme quoi mon contrat a été renouvelé pour 36 mois ( :?: ) ainsi que mon nouvel échéancier et l’information que ma facture de régularisation suivra. Le 15 juillet 2018 je quitte mon logement, je fais le nécessaire pour résilier et reçoit un mail accusant réception de ma demande le 24/07/18 Aujourd’hui 28 octobre 2018 je n’ai reçu, qu’après de nombreuses relances (mails sans réponse d’ailleurs),la facture de régularisation du 10/04/18 datée du 01/10/18 mais toujours pas le virement qui va avec. Et je n’ai toujours pas ma facture de résiliation.
L’espace client en ligne ne fonctionne toujours pas!
Pour résumer de très très grosses lacunes sur beaucoup de points nécessaire au bon fonctionnement d’une entreprise.
Je vais saisir le médiateur de l'énergie car impossible d’avoir des réponses et des solutions via email ou téléphone. Inutile de préciser que les deux factures manquantes et non réglées présentes un solde en ma faveur....!

Emma avez vous une solution rapide pour régler le problème??? J’ai déjà envoyé un mail à l’adresse [email protected]

unjopm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 oct. 2018, 13:54

Re: Remboursement gaz dyneff

Messagepar unjopm » 15 nov. 2018, 11:10

Suite à l'envoi de mes coordonnées à [email protected] Dans l'heure suivante, j'ai été rappelé par la société Dyneff.
On m'a dit que l'on prenait en charge ma demande pour établir la facture et l'échéancier.
Facture reçue dans la journée.

christine59000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2018, 11:16

Re: Remboursement gaz dyneff

Messagepar christine59000 » 07 déc. 2018, 11:25

bonjour,

Voila 3 mois que j'ai quitté mon logement et résilié mon contrat chez Dyneff, un remboursement en ma faveur doit avoir lieu. je les ai donc rappelé à nombreuses reprises a chaque fois une réponse différente , ERDF n’as fait le nécessaire !!! le service informatique s'est trompé!!! une fois tout cela réglé, vous allez recevoir votre facture d'ici un mois, puis au bout d'un mois et demi. et maintenant ils bloquent mes appels. quel recours puis-avoir? ils semblent coutumier du fait, ils laisse trainer la situation en pensant que vais laisser tomber.

Chav83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:30

Re: Remboursement gaz dyneff

Messagepar Chav83 » 02 janv. 2019, 11:36

Bonjour,

Depuis novembre 2016 je n'ai pas reçu de facture de la part de DYNEFF. Aujourd'hui je recois ma facture de novembre 2016 à novembre 2018 3031€ à payer sous 15j. Bien entendu je ne peux payer cette somme là et quand je demande un remboursement de ma dette : 50€/mois on me réponds qu'il faut que ca soit paiement de la facture maximum en 10 fois soit 303€/ mois. Je ne peux pas sortir une telle somme par mois , je suis interdit bancaire et ne peut pas rembourser plus de 50€/mois. On me le refuse alors qu'à la base l'erreur vient d'eux et de leur incompétence à regler rapidement un probleme informatique.
Je vais donc faire appel à mon assistance juridique afin de faire valoir mes droits.

Emma_Dyneff
Représentant d'une marque
Messages : 28
Enregistré le : 09 nov. 2017, 16:17

Re: Remboursement gaz dyneff

Messagepar Emma_Dyneff » 02 janv. 2019, 14:16

Bonjour Chav83,

Je comprends parfaitement votre mécontentement et je tiens à vous présenter toutes nos excuses concernant le retard d'édition de vos factures.

Afin de pouvoir vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous, s'il vous plaît, me transmettre vos coordonnées sur [email protected]

Cordialement

Emma de l'équipe Dyneff

Chav83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 janv. 2019, 11:30

Re: Remboursement gaz dyneff

Messagepar Chav83 » 02 janv. 2019, 16:23

Fait Emma

micket
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2019, 16:34

Re: Remboursement gaz dyneff

Messagepar micket » 09 déc. 2019, 16:45

moi pareil meme problème contrat résilié le 31/10/2019 et toujours pas de facture de résiliation
je les ai appelé déja 2 fois et rien ne bouge en plus ils me doivent de l'argent sa ne va pas se passer comme ça.

Emma_Dyneff
Représentant d'une marque
Messages : 28
Enregistré le : 09 nov. 2017, 16:17

Re: Remboursement gaz dyneff

Messagepar Emma_Dyneff » 10 déc. 2019, 14:40

Bonjour micket,

Pourriez-vous m’envoyer vos coordonnées avec votre référence client à l’adresse [email protected] afin que je puisse faire un point sur votre dossier et vous y apporter une réponse personnalisée.

Merci !

Emma de l’équipe Dyneff Gaz

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus