Bonjour,
Voici un résumé de ma situation
J’ai souscrit en mars 2017 un contrat d’un an qui a été activé les 10/04/17 mais je n’en ai été notifiée que le 19/04/17 donc 9 jours pour envoyer un mail ça aurait dû m’alerter. Bref le 07/05/18 je reçois un mail comme quoi mon contrat a été renouvelé pour 36 mois (
) ainsi que mon nouvel échéancier et l’information que ma facture de régularisation suivra. Le 15 juillet 2018 je quitte mon logement, je fais le nécessaire pour résilier et reçoit un mail accusant réception de ma demande le 24/07/18 Aujourd’hui 28 octobre 2018 je n’ai reçu, qu’après de nombreuses relances (mails sans réponse d’ailleurs),la facture de régularisation du 10/04/18 datée du 01/10/18 mais toujours pas le virement qui va avec. Et je n’ai toujours pas ma facture de résiliation.
L’espace client en ligne ne fonctionne toujours pas!
Pour résumer de très très grosses lacunes sur beaucoup de points nécessaire au bon fonctionnement d’une entreprise.
Je vais saisir le médiateur de l'énergie car impossible d’avoir des réponses et des solutions via email ou téléphone. Inutile de préciser que les deux factures manquantes et non réglées présentes un solde en ma faveur....!
Emma avez vous une solution rapide pour régler le problème??? J’ai déjà envoyé un mail à l’adresse
[email protected]