Bonjour,
Cdiscount energie m'a prélevé 2 fois ma facture de régularisation il y a 9 jours.
2 fois donc la sommes de 1183,94.
Ce qui fait donc un trou de 1200€ dans mon budget.
Donc découvert dépassé = frais
appel de mon banquier. (super)
Cela fait plus de une semaine que j'essaie de me faire rembourser.
Appel service client le mardi / jeudi / lundi / mercredi.
Toujours la même réponse : je remonte l'info au service concerné.
Quand on demande le responsable ou le service concerné, ça coupe, ou alors musique d'attente pendant 1h voir 2. jusqu'a ce qu' on raccroche en fait.
Plusieurs mails sans réponses évidemment.
A cette heure ma situation financière n'est pas bonne du tout.
Mon échéance prêt immo arrive, et ne passera pas
ainsi que d'autres prélèvements.
Le problème et que je de sais pas quand je serais remboursé, que les frais bancaires vont s'accumulés, je ne sais pas comment les faire rembourser.
Et que le service client est complétement est une boite je ne sais ou qui coche des cases.
Pouvez vous m'aider ?
Romain