Bonjour, suite à une panne electroménager, je suis allé hier avec marque et model de mon équipement voir un revendeur de piéces détachées local .
celui ci hier m'a vendu une piéce 24€ soit disant compatible , il n'en était rien . non montable (fierce)
Je suis donc retourné ce matin et il a d'abord voulu faire une nouvelle recherche de pièce compatible et me donner un coup de tel sous 48h pour savoir quand la piéces serait dispo et si je devais payer plus cher .
J'ai payé en CB et on m'a rappelé ce jour pour me dire qu'il ne pouvait avoir la pièce et veut me rembourser qu'en avoir .
hors j'achéte jamais rien la bas. lol
En a t'il le droit ?
C'est un petit vendeur electromenager , 2 employés dont le patron
Sachant que j'ai eu 0 bien ou service en échange des 24€ donné , est ce risqué (frais bancaire, emmerde avec ce commerçant ?) de faire opposition à ce prélèvement et ne pas aller chercher l'avoir ?
Je précise qu'il ne m'a pas donné de facture , j'ai juste eu le récépissé de paiement cb .