FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement bloqué, OFM Amazon ne me réponds pas

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Remboursement bloqué, OFM Amazon ne me réponds pas

Messagepar lnacbdo » 07 avr. 2024, 12:36

J’entame la procédure avec la FEVAD mais je n’ai pas beaucoup d’espoir honnêtement

Bonjour,

Ce serait dommage de désespérer en cours de route. D'autant que c'est sans doute sur cela que misent les mastodontes.

Il est probable qu'Amazon refusera d'entrer en médiation. Pour espérer être rétabli dans vos droits, vous pourrez sans doute saisir le juge de proximité.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35125

Une association locale de consommateurs pourrait vous apporter une aide précieuse.

Tenez bon ! :)

Cork01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cork01 » 07 avr. 2024, 18:02

Merci pour le soutien, je ne compte pas abandonner bien sûr !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mickael_Tom07
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mickael_Tom07 » 14 juil. 2024, 13:18

@Cork01

Bonjour,

Pouvez-vous faire un update de votre situation s'il vous plait, avez vous eu gain de cause ?

Je suis dans la même situation depuis le 18 juin, j'ai acheté puis retourné une camera d'une valeur de 559€ et j'ai reçu un message du service ofm pour me dire que le compte est bloqué etc.. depuis aucune réponse, sauf un mail qui me dit que le compte est bloqué et qu'ils ne répondront plus a mes mails...

Merci de votre retour

EstelleEst
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar EstelleEst » 03 oct. 2024, 20:49

Oui effectivement ça serait bien d’avoir un retour.

Giuliano
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Giuliano » 10 déc. 2024, 00:50

Bonjour je suis désespéré en lisant vos message . Je suis dans le même cas actuellement j’ai commandé un iPhone 16 à 1000€ deux livreur en 2 jours , colis vide 1 qu’il me dis faut pas s’inquiéter l’autre annule la commande puis je doit recevoir le remboursement, 2 jours après je suis bloqué et je doit contacté ofm Amazon que je contacte depuis 1 mois et 0 réponse pertinente . Merci de lire et si vous avez des conseil je suis preneur . Bonne journée !

( en Étant étudiant 970€ perdu ça fais très mal .)

EstelleEst
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar EstelleEst » 11 déc. 2024, 21:19

Bonjour je suis désespéré en lisant vos message . Je suis dans le même cas actuellement j’ai commandé un iPhone 16 à 1000€ deux livreur en 2 jours , colis vide 1 qu’il me dis faut pas s’inquiéter l’autre annule la commande puis je doit recevoir le remboursement, 2 jours après je suis bloqué et je doit contacté ofm Amazon que je contacte depuis 1 mois et 0 réponse pertinente . Merci de lire et si vous avez des conseil je suis preneur . Bonne journée !

Regarder mon post bon courage

Beryl morvan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Beryl morvan » 12 déc. 2024, 17:39

Bonjour

Il m’arrive exactement la même chose , vol de colis par le livreur j’ai porter plainte et eu gain de cause pour un remboursement sauf qu’il ont complètement bloquer mon compte je ne sais pas quoi faire si qlq a une solution ? C’est telement abuser de se moquer de ses clients de la sorte on parle d’un achat de téléphone à 1500€

Nael13300
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nael13300 » 22 févr. 2025, 14:52

Bonjour,
Vous avez des nouvelles? Je suis actuellement dans la même situation j’ai pu obtenir un remboursement de la part du service client après enquête mais OFM a bloqué mon remboursement et invoque des raisons qui change à chaque fois et que je contre mais là ils ne répondent plus

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »