FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Relais colis = [Message Modéré]

Laura1108
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2018, 23:12

Relais colis = [Message Modéré]

Messagepar Laura1108 » 12 déc. 2018, 23:26

Me voici sur le forum comme tant d’autre laissés pour compte victime de l’incompetence De « relais colis » , j’effectue sur Shoroomprive la commande d’un sac le 04.12 livraison prévue pour le 11.12 je reçois un courriel indiquant l’expedition De celui ci ainsi qu’un numéro de suivi qui s’avere Inexistant !! Showroom ignore ou se trouve mon paquet, ouvre une enquête qui doit durer 15 jours alors qu’on sait très bien qu’en cette période de fête nos pauvres petits livreurs on besoin de faire les cadeaux de noël et quoi de mieux qu’un joli sac Christian Lacroix. J’ai essayé par tout les moyens d’avoir accès à un suivi impossible ma commande s’est par enchantement volatilisée je ne me fais pas d’illusions quant à son devenir car je pense que ma commande numéro 156730450 se retrouvera sous un autre sapin que le mien’ !!! Transporteur a fuir a éviter à bannir !! Plus jamais !!

aujobala13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 déc. 2018, 16:14

Re: Relais colis = [Message Modéré]

Messagepar aujobala13 » 17 déc. 2018, 16:25

Et bien voilà une nouvelle fois... l'incompétence de relais colis.... ma commande Vert Baudet du 6 novembre 2018 n'a jamais été livrée... relais colis fixe des rdv imaginaires qui ne sont jamais honorés, bien sûr. Mauvaise foi, service client inexistant, absolument pas réactif et qui me raccroche au nez..... voilà l'entreprise RELAIS COLIS. A ce jour, 17 décembre 2018, le cadeau de Noël de mon petit fils n'a toujours pas été livré. De guerre lasse, Vert Baudet a renvoyé une nouvelle fois un colis en passant par un autre transporteur. Espérons que le bureau tant attendu par mon petit fils, soit au pied du sapin le 24 décembre prochain.....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus