J'ai commandé le 7/01/2019 un appareil photo numérique sur Matériel.net avec livraison en point relais (là est sans doute mon erreur

Le 9/01/2019 chouette mon colis est enfin expédié sauf qu'il y a un énorme hic c'est qu'il n'y a aucune possibilité de suivre le colis
Votre référence client : MI00002236592
Votre numéro de dossier : 9010905051495V
Chère Cliente, cher Client,
Votre commande 9010905051495V du 09 janvier 2019
Nous expédions ce jour le colis 0090439769 par Relais Colis, correspondant à votre commande 9010905051495V.
Le suivi du colis n'est pas encore disponible sur le site du Transporteur ?
Nous vous invitons à vérifier à plus tard.
Ce colis contient uniquement les articles suivants
Articles Quantité
SONY DSC-W830B + LCSTWP + SD4 1
Rappel de l'adresse de livraison pour ce colis
LA BOUTIK FLEURS
3 BIS AVENUE DES FRERES LUMIERE
69008 LYON 08
France
Or d'après matériel.net il y a eu un souci au niveau du suivi (une erreur quoi

Et le pompon est ceci dès que je clique sur le lien pour suivre le colis
Logo Relais Colis
Suivi de votre colis®
Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis
Matériel.net m'a essayé de me rassurer en me disant qu'au plus tard jeudi je vais recevoir le colis
Comment pouvoir suivre un colis qui n'est même pas dans la base de relais colis ?
J'ai contacté Relais colis via Messenger=>aucune réponse
De même par mail
Merci