FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Relais Colis à fuir

stlaurentduvar06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Relais Colis à fuir

Messagepar stlaurentduvar06 » 03 févr. 2017, 04:27

- Incapable de fournir les prévisions de fermeture de leur point relais (vous choisissez un point relais lors de votre commande, il est disponible mais le lendemain alors que votre colis est expédié, votre suivi colis vous apprend que votre point relais est fermé 1 mois!!)
- le suivi colis se trouve figé, Relais colis ne vous contacte pas pour pouvoir faire une livraison dan un autre point relais.
- vous essayer sur leur site de les contacter : 2 possibilités , 1 numéro de téléphone (heureusement non surtaxé....ils auraient pu pousser le bouchon un peu plus loin) et une adresse de contact mail.
- le numéro de tel : tombe sur un serveur qui vous fait faire des choix sur clavier, puis vous annonce qu'une personne va décrocher....et une minute plus tard le serveur vous raccroche au nez. (heureusement qu'ils n'ont pas surtaxé l'appel pour s'engraisser!!) vous pouvez essayer des dizaines de fois, c'est toujours le même scénario
- le contact mail : patientez quelques jours pour avoir une réponse! la réponse est une réponse type qui vous dit de contacter votre vendeur et pas relais colis!
Vous pouvez essayer plusieurs contact, c'est toujours la même réponse type qui vous est retournée.
Le robot fait bien sont travail régulier.
Et bien sur vous vous rabattez sur votre vendeur...qui lui a la même difficulté à joindre relais colis!
Et vous êtes pris en sandwich!
Relais Colis : service à minima, au moindre grain de sable c'est dans le caca!

ludovic6474
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Relais Colis à fuir

Messagepar ludovic6474 » 18 oct. 2017, 10:32

oui je suis d'accord RELAIS COLIS A FUIR

ATTENTION grosse arnaque !!!
j'ai envoyé une guitare avec relais colis et ils ont perdu le colis !!! comment fait on pour perdre une guitare !!!!!
de ce fait, j'ai été remboursé de 20€ car sur leur conditions de vente, il est indiqué que quelque soit la valeur du colis, vous serez indemnisé de 20€ et pas plus.
Pour info, j'ai payé 30€ la livraison et je ne suis même pas remboursé de ce montant alors qu'ils n'ont pas honoré leur contrat et nous ne pouvons rien faire car c'est indiqué dans les CDV
ENTREPRISE A DECONSEILLER

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »