- Incapable de fournir les prévisions de fermeture de leur point relais (vous choisissez un point relais lors de votre commande, il est disponible mais le lendemain alors que votre colis est expédié, votre suivi colis vous apprend que votre point relais est fermé 1 mois!!)
- le suivi colis se trouve figé, Relais colis ne vous contacte pas pour pouvoir faire une livraison dan un autre point relais.
- vous essayer sur leur site de les contacter : 2 possibilités , 1 numéro de téléphone (heureusement non surtaxé....ils auraient pu pousser le bouchon un peu plus loin) et une adresse de contact mail.
- le numéro de tel : tombe sur un serveur qui vous fait faire des choix sur clavier, puis vous annonce qu'une personne va décrocher....et une minute plus tard le serveur vous raccroche au nez. (heureusement qu'ils n'ont pas surtaxé l'appel pour s'engraisser!!) vous pouvez essayer des dizaines de fois, c'est toujours le même scénario
- le contact mail : patientez quelques jours pour avoir une réponse! la réponse est une réponse type qui vous dit de contacter votre vendeur et pas relais colis!
Vous pouvez essayer plusieurs contact, c'est toujours la même réponse type qui vous est retournée.
Le robot fait bien sont travail régulier.
Et bien sur vous vous rabattez sur votre vendeur...qui lui a la même difficulté à joindre relais colis!
Et vous êtes pris en sandwich!
Relais Colis : service à minima, au moindre grain de sable c'est dans le caca!