Bonjour,
Le 13/01/2017 j'ai passé une commande (N°1701131717VEVIA de 354,98€) pour un lave linge (SAMSUNG WW90K4437YW AddWash) sur le site www.cdiscount.com.
La commande m'a été confirmée par email le jour même. Puis validée par un deuxième email qui précisait une livraison prévue entre le 27 et 31/01/2017.
Le 01/02/2017, n'ayant pas de nouvelle de ma commande, je me connecte à mon compte Cdiscount pour voir où en est ma commande : commande annulée !!!!
Je n'ai reçu aucun mail pour m'informer de ça ! J'attend depuis 15 jours pour rien !
J'ai appelé le service client pour expliquer la situation. J'ai eu 3 personnes à qui j'ai dû, à chaque fois répéter la raison de mon appel et confirmer mon email, mon adresse... et les 3 personnes m'ont répondu la même chose : votre commande a été validée, puis, lorsque nous l'avons transmise à notre service logistique, on s'est aperçu que ce modèle était en rupture de stock. Donc, on a annulé la commande !!!!
Aucune solution proposée si ce n'est de me passer un commercial qui va m'aider à choisir un autre modèle équivalent. Mais que je devrait payer au prix affiché et non pas au prix commandé !!! Depuis, la machine n'est plus disponible chez eux et dans les autres magasins elle coute environ le double !
J'ai donc perdu du temps pour rien, le prix auquel j'ai acheté cette machine ne se présentera plus (ni chez eux ni ailleurs) car les soldes sont bientôt terminées. Non seulement je n'aurais pas cette machine, mais si je veux un modèle équivalent, il va me couter beaucoup plus cher alors que j'aurais pu anticiper si j'avais été prévenu.
Je précise que j'ai transmis le dossier ce matin à la ..., au médiateur de la FEVAD et au site européen de règlement en ligne des litiges. Un courrier RAR va partir également au service clients de Cdiscount.
J'espère sincèrement un règlement amiable de cette affaire. Mais j'irai jusqu'au bout.