FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement sur facebook des mécontents de CDiscount

Anticdiscount
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:10

Regroupement sur facebook des mécontents de CDiscount

Messagepar Anticdiscount » 23 oct. 2014, 17:15

Bonjour à tous,

Ayant des soucis avec le SAV de CDiscount, j'invite tous les mécontents de leur service clientèle à liker cette page :

https://www.facebook.com/AntiCdiscount/notes

Cela ne fera peut-être pas avancer les choses mais au moins cela soulage.

Cordialement

georges 33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2016, 11:13

Re: Regroupement sur facebook des mécontents de CDiscount

Messagepar georges 33 » 02 avr. 2016, 11:17

merci de cette bonne idee
ça fait du bien j'y vais de ce pas vous conter :) une histoire...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Erik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2016, 16:52

Re: Regroupement sur facebook des mécontents de CDiscount

Messagepar Erik » 16 août 2016, 17:03

Bonjour

je suis une personne handicapée âgé de 56 ans, et j'ai passé commande 26 juillet 2016 sur cdiscount de bordeaux pour l'achat d'un VTT à 326,25 euros (payé en 4 fois carte bancaire) pour l'anniversaire de mon petit fils, je devais recevoir le VTT entre le 9 et 13 aout 2016, ils m'ont prélever déjà une écheance de 81,56 euros et le 25 aout 2016 une autre de 81,56 euros etc

hors que je n'ai pas reçu le VTT, a ce jour et j'ai appelé le service client plusieurs fois par téléphone et par email sur suivi commande et on me répond " Mr attendez le livreur va vous contacter "

deja la date de livraison est expirée

j'en ai ras le bol d'avoir payé et rien reçu

que dois je faire svp car ils semblent se moquer de moi

cordialement

Erik

yoda 44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2017, 17:27

Re: Regroupement sur facebook des mécontents de CDiscount

Messagepar yoda 44 » 30 nov. 2017, 17:29

Bonjour
J'aurais du avoir 180 euros de ristourne sur ma première commande vu que j'avais la carte cdiscount.
Hors le jour de ma commande en validant le panier je m’aperçoit que je n'avais plus que 100 euros de ristourne,et pourtant la premiere page stipulait bien 180 euros.
En contactant 1 commercial celui ci na jamais voulu démordre.
Pourtant je suis 1 très,très ,très bon client.
J'ai même l’électricité chez cdiscount.
Je crois que je vais faire marche arrière et ne plus avoir à faire chez cdiscount..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus