Je me permet de vous demander votre aide car j'ai un gros problème avec Cdiscount.
J'ai acheter un buffet pour faire un cadeau (J'ai 21 ans et grâce a mon job d'été j'ai voulu faire un cadeau a ma mère). Je l'ai acheter le 22 Août, débiter de le 24 j'ai reçu le meuble le 27 Août dans les délais prévu jusque la tout vas bien.
Seulement il s’avère que le meuble est incomplet et que j'ai recu 1 colis sur 2
Je regarde donc le descriptif du produit il y avait bien 2 colis mais sur la commande il y a marquer qu'il y a qu'un seul colis.
Les dimensions spécifier sur la commande ne corresponde pas aux dimensions de mon colis.
Je retourne donc au point relais pour vérifier s'il n'y a pas une erreur de leur part ce qui peut arriver mais non.
J'appel donc le service après vente dans le quart d'heure qui suit personne n'est en mesure de comprendre ce que j'explique je reste 30 minutes au téléphone ( sur la ligne bien sure payante sinon c'est pas marrant) a chaque fois c'est la même réponse : "envoyer moi ce que vous avez reçu et le mode d'emploi avec les pièces manquante" malheureusement je n'ai pas de mode d'emploi, j'envoie quand même tout les documents demandés mais a chaque fois on me fait patienter et au bout de 30 minutes la communication coupe sans raisons.
Mieux!!! on me dit qu'on s'occupe de mon dossier, qu'on va me renvoyer le meuble complet et qu'il faut que je surveille mes mails mais je n'ai jamais aucun de signe de vie!!!!!
Cela fait depuis le 27 Aout (nous sommes le 17 septembre) que j'appel tout les jours pendant 15 voir 30 minutes.
Ma facture de téléphone va exploser, je perd mon temps on ne m'écoute pas et on ne me propose pas de solutions !!!!
Je ne connait aucun moyens de me faire envoyer les pieces manquantes ou de me faire remboucer.
Je suis dans une impasse je ne sais pas du tout quoi faire, pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la démarche a suivre pour que l'on m'entende et que j'obtienne ce que j'ai payer!
( Au passage ils m'ont envoyer un bon de 20euros pour "dédommagement" et surtout me demande mon avis sur la qualité du service.... je me demande s'ils ne se moque pas de moi.... !!!!!

Svp, aidez moi car la situation devient pesante !!!!!...
portez plainte servirez a quelques choses ?????
Merci d'avoir lu mon message...