Bonjour,
Pour ma part, je souhaitais acquérir un Iphone 7 32 go sur le site cdiscount. J'avais mis un produit dans mon panier (Iphone 7 32 go reconditionné à neuf à 449.99€) mais je souhaitais un temps de réflexion supplémentaire.
Dans la journée, une personne de chez cdiscount me contacte par téléphone

, m'informe que je n'ai pas validé mon panier et me propose une remise afin d'acquérir mon téléphone. Avec la remise proposée, un coupon de 10€ de réduction et que j'avais et un remboursement de 0.03€ disponible suite à une précédente commande annulée car erreur sur le prix, elle me propose donc l'iphone 7 32 go à 354€. Trouvant la remise intéressante, je valide donc la commande et le mail de confirmation m'indique bien un iphone 7 32 go sans plus de détails.
quelle fut ma surprise de recevoir quelques jours plus tard, un iphone 7 32 go avec des traces d'utilisation et surtout des rayures sur la face arrière cachée par une vulgaire coque fournie avec.
Je m'empresse donc d'appeler le service client PAYANT, qui m'indique que j' ai bien reçu le téléphone commandé, à savoir un iphone 7 32 go en état CORRECT,alors que le produit que j'avais choisi était un téléphone reconditionné ETAT NEUF.
On me propose donc une rétractation de la vente mais il est hors de question que je prenne à ma charge les frais de retour pour une commande qui a été intentionnellement modifiée par le vendeur de cdiscount dans le but de me faire miroiter une remise exceptionnelle alors qu'en réalité il s'agissait d'un produit moins cher au vue de son état.
J'en conclus qu'il s'agit d'une [Message Modéré] et
[message modéré] sur la marchandise avec une volonté de cdiscount en poussant à la consommation en harcelant les clients ayant uniquement mis des produits dans le panier sans intention de commander.
Je viens de leur écrire pour leur signifier leurs abus et j'attends un retour de leur part, que je ne manquerais pas de signaler ici.