Messagepar Kyrillos » 25 oct. 2018, 03:40
Bonjour, et merci à UFC que choisir de Caen qui m'a conseillé aujourd'hui la lettre avec AR au service après vente de Neuilly sur marne pour un remboursement produit. 1er étape avant une procédure je suppose.
Minable de mauvaise fois ,J'ai passé une commande paravent rétractable avec garantie droit à l’erreur, sur leur site descriptif Coupe du vent, de la brise, des rayons uv, que du positif.
On reçoit le colis il est intact, c'était pour un cadeau il se passe plus de 14 jours, pas grave colis conforme et 2 mois pour le poser donc un mois et demie après on a le temps de le faire, et là sur la notice est marqué : Il ne permet que d'utiliser ce produit à l'absence du vent ou à la présence du vent faible. Quand il souffle du vent fort, veuillez faire rétracter le rideau pour éviter les dommages causés par le vent
Je regarde le site du constructeur et pareil il est marqué pareil.
5 jours avec le service client sur Facebook 8 interlocuteurs différents et finalement ils veulent rien savoir. Du grand n'importe quoi le service client, j'ai contacté ufc que choisir, lettre avec AR envoyé pour remboursement de produit pour pratique commerciale trompeuse car marqué sur la notice et site du constructeur mais omis sur la page de Cdiscount.
Et du coup l'assurance montage j'ai pas pu l'utiliser car on s'est arrêté à la notice de par leur négligence volontaire sur le descriptif produit.
Pire expérience de vente en ligne que j'ai eu et pire service client qui vous envoie des messages prédéfinis sans lire plus que ça ce que vous écrivez vous balade vers le vendeur mais j'ai refusé lui était clean c'était marqué sur sont site...j'aurais pris un refus et refus et perdu du temps et même envoyé deux fois vers l'assurance qui ne prend pas ce genre de truc juste les problèmes liés au montage et ils me m'ont dit une deuxieme fois de contacter l'assurance alors que j'avais déjà fait et pris un refus pour vous dire le sérieux.
ça part au tribunal car un paravent rétractable qu'on doit rétracter quand il y a du vent sous peine de Dommage (c'est vaste car si ça s'arrache ça peut tomber sur des enfants), notifier sur la notice et le site constructeur mais pas sur le site de c'est discount.
Forcement c'est pas vendeur un paravent qu'on doit rétracter quand il y a du vent sous peine de dommages, j'appel ça un parasol moi et une arnaque sachant qu'ils devaient être au courant car j'ai trouvé moi même sur le site constructeur ces informations légales et en meilleur Français que sur Cdiscount.
Manque de sérieux et rempli de mauvaise fois et le service client la catastrophe.L'arnaque service client c'est du lourd à éviter ... Même sous gros coups de pression ils veulent rien savoir, ils ont même eu le culot de m'appeler pour un produit que j'avais enlevé de mon panier pour voir si il y avait pas moyen de me faire changer d'avis !!! Et je peux rien faire pour arrêter le dernier prélèvement du 4 fois sans frais !!