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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

coenchriscya
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Enregistré le : 28 nov. 2017, 14:09

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar coenchriscya » 28 nov. 2017, 14:24

Bonjour,
J'ai retourné une commande d'un montant de 65,99 euros à CDISCOUNT début octobre 2017 qu'ils ne m'ont à ce jour toujours pas remboursé.
- début octobre : ils créditent mon compte bancaire de 15 euros pour les frais de renvoi
- depuis, ils affirment avoir crédité mon compte bancaire le 18 octobre de la somme de 65,99 euros pour le remboursement de cette commande mais c'est faux !
- après beaucoup de temps à les appeler et à leur envoyer des mails, ils me demandent de leur envoyer par mail mon relevé d'identité bancaire, ce que j'ai fait. Ils m'ont d'ailleurs confirmé l'avoir reçu.
- Depuis, ils me disent avoir transmis ces informations "au service compétent"...ils ne m'ont toujours pas remboursé et j'en ai la preuve avec mon RIB, tout comme eux. J'ai contacté un service de consommateur qui m'a conseillé de leur envoyer un courrier recommandé accusé de réception, ce que je fais dès aujourd'hui. J'en suis là. C'est inadmissible...
C'était le cadeau d'anniversaire de mon compagnon...

zerozero
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar zerozero » 29 nov. 2017, 21:30

Bonjour à tous,

Voici le mail que j'ai envoyé ce jour au service rétractation de la banque casino:

En espérant une réponse rapide et convaincant de leur part.
__________________________________

Bonsoir,

Je m’adresse à vous pour vous signaler ma déception quant aux services Cdiscount et Banque Casino.

J’ai souscris le vendredi 24 novembre à la carte discount (référence: ) pour bénéficier des -30% relatifs à l’offre de bienvenue Cdiscount, des offres black Friday et l’offre de remboursement de Samsung pour l’achat d’un Galaxy Book.

Ainsi, lors de ma conversation avec votre service de chat Facebook, j’ai insisté sur le caractère urgent et le but de ma souscription. La personne m’a signalé qu’elle allait traiter mon dossier au plus vite : ce qu’elle a fait. J’ai reçu le dimanche 26 novembre confirmation que mon dossier était validé. Or dans cet email, il était écrit que je bénéficierai des -30% seulement dans les 20 jours suivants la réception de la carte Cdiscount. Cette information a été « oubliée » par la personne me répondant sur Facebook. J’ai donc fait part de mon étonnement à la messagerie Facebook, et la personne m’a confirmé le mail;

J’ai donc appelé, lundi 27 novembre, votre service client. J’ai signalé à votre conseillère l’absurdité de votre système. Il est possible de bénéficier immédiatement des -30% si on souscrit à la carte Cdscount en même temps que notre achat mais il est impossible d’en bénéficier si on souscrit tout d’abord à la carte cdiscount. Pour rappel, la carte cdiscount est assimilable à un contrat de prêt comme vous le rappelez sur le site de cdiscount et un crédit doit être remboursé. Donc j’en déduis que souscrire avant tout paiement, et validation du dossier avant, est préférable pour la banque casino et pour vos clients. La personne entendant ce raisonnement, m’a signalé que la banque casino n’était pas responsable des bons d’achats délivrés relativement à la souscription des cartes cdiscount et qu’il fallait appeler le service client cdiscount;

A la suite de cet appel, j’ai appelé le service client cdscount. La personne m’a signalé que je recevrai le code avant le 29 novembre. Le conseiller m’a aussi signalé qu’il allait faire le nécessaire auprès de la banque casino pour accélérer mon dossier et ainsi recevoir mon code avant le 29 novembre;

Ce jour, le 29 novembre, date à laquelle je devais recevoir mon code, je n’ai toujours rien reçu. J’ai donc une nouvelle fois appelé le service client cdiscount. Le conseiller s’est montré insultant et agressif à mon égard. De plus, il m’a signalé que je ne recevrai aucun code tant que je n’aurai pas reçu la carte cdiscount. Et que je recevrai le code dans les 20 jours suivants. Le conseiller a aussi affirmé que le premier conseiller n’avait pas été compétent et m’a affirmé des mauvaises informations.

Pour résumer :
La conseillère s’occupant de votre chat Facebook est soit incompétente soit elle omet d’émettre les bonnes informations aux clients pour les pousser à souscrire à vos offres;
Votre système est soit une arnaque, soit fait par des personnes incompétentes : c’est à dire que soit on souscrit parallèlement à notre commande avec le risque que le dossier soit refusé et on paie le produit sans réduction; soit on souscrit avant, et on ne bénéficie pas des offres pour lesquelles on a souscrit à la carte cdiscount initialement. D’après le site ci-dessous et de vos comportements respectifs (cdiscount et banque casino), je me laisse croire que vous arnaquez des personnes honnêtes ; https://www.quechoisir.org/actualite-carte-cdiscount-gare-aux-deconvenues-n3673/
J’ai appelé plusieurs fois, plusieurs minutes vos services clientèles pour avoir des informations erronées. Ces informations, erronées, me couteront plusieurs euros de hors forfait;
Vos services sont constitués de personnes, soit incompétentes, soit insultantes, soit les deux.

Par conséquent, je souhaiterai faire appel à mon droit de rétractation dans les plus brefs délais et que vous annuliez toute commande ou tout contrat qui me lie à vous et à cdiscount.

Vous imaginez bien que j’abonderai également dans ce sans sur le forum UFC Que Choisir ...

Bien cordialement,


Que faire en cas de litige ?

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Nono62
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Nono62 » 02 déc. 2017, 10:20

Bonjour,
J'ai effectué une commande d'une dizaine d'article chez cdiscount dans le cadre d'une opération 100 % remboursé. Au bout de quelques jours on m'informe qu'un 1er article n'est plus dispo malgré la confirmation de la commande. Un mois après et ce apràs de multiples relances on m'indique que le lit commandé n'est plus dispo également et annulation pure et simple de la commande de ce second article .
Le comble c'est que je n'ai jamais reçu les bons correspondants au remboursement (100% remboursés) pour les 8 articles restant et ce malgré un mail de confirmation et encore une fois de multiples appels (coûteux) pour un résultat nul. Le service client est inexistant. La logistique n'est plus fiable. En gros site à éviter

joseluiselblanco
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar joseluiselblanco » 03 déc. 2017, 09:20

Mon problème est aussi à propos d'articles remboursés en partie (40%). J'ai bien reçu la commande mais je voulais voir où ça en était et oh surprise plus de trace de la commande dans l'historique. :cry:

So2277
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar So2277 » 06 déc. 2017, 09:36

Je vous rejoint

Des soucis en pagaille avec cdiscount j'en suis dégoutée :(
Leur sav est une grosse blague
Je ne commanderais + jamais chez eux!

Michael 42800
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Michael 42800 » 06 déc. 2017, 17:48

:evil: Cdiscount, plus jamais !
Site mafieux. J ai passé une commande pour un vélo le 22 novembre, ils encaissent et me donnent une livraison entre le 28 et le 30, le 06 décembre, toujours rien. La commande est prise en compte mais ils n ont sûrement pas le produit. ( Merci leur Black Friday bidon ) je suis arrivé pour un anniversaire sans le cadeau !!!!!! bien-sûr, ils ne répondent jamais aux multiples mails et leur téléphone est très fortement surtaxé. C est la honte que des vendeurs comme ça sévissent encore sur le net.
À éviter et à traîner en justice.

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Larmach yaïna » 11 déc. 2017, 16:07

Cdiscount un service vraiment décevant!
J'ai acheté un lave-vaisselle en 2013 lors d'une panne le mécanicien m'a cassé une pièce il ne l'a pas déclaré dans son rapport et a déclaré mon lave-vaisselle irréparable parce que la pièce était trop cher à commander j'ai rien pu faire. Alors ils ont décidé de me rembourser sous perte et depuis 6 mois (07/2017-12/2017) j'attends un remboursement
Aujourd'hui j'attends toujours un remboursement d'un peu plus de 400 € j'ai dû appeler une cinquantaine de fois j'ai eu plusieurs responsable qui m'ont dit à chaque fois qu'il me rappellerait sous 72 heures et bien évidemment ils m'ont jamais rappelés.
Est-ce que il y en a qui ont porté plainte ? Si oui pouvez-vous me conseiller

MatthieuPeter
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar MatthieuPeter » 14 déc. 2017, 19:56

Voila ce que j'ai poster dans les sujets:

Bonjour,

Le bon d'achat n'as pas fonctionner pour commander un nouvelle appareil puis:

En attente de rembousement depuis le 1 novembre pour un lave linge irréparable depuis début septembre... et déjà repris par leur services. Après plusieurs email par semaine pour demander ou cela en est, 60 euro de communication téléphonique ou je me suis fait promener dans différents services, la promesse de traitement par les services spéciaux de cdiscount et autres propos incohérents, la date de remboursement change, on me demande plusieurs mois d'extrait de compte "pour être sure", ce qui ne sera plus fournie car le mois de novembre complet à été fournie, colonne des dépenses cachés pour éviter que ceux ci se perdent aussi dans vos services et finisse en faire valoir pour une identité factice. Dépots de plainte en ligne à la gendarmerie qui m'a conseiller de formuler ma demande ici puis de fournir le dossier au tribunal d'instance afin de solder mon problème.

Ce message à déjà été poster sur plusieurs site de consommateur et malgré mes divers relance au service client de Cdiscount je n'ai pas de nouvelle d'un quelconque médiateur... A mon retour de déplacement le bal sera ouvert sans possibilité d'arrangement amiable le terme étant déjà plus qu' usurper par ces marchands d'air chaud.

Cela sera la dernière fois que j'utilise Cdiscount pour mes achats et ferais la pub auprès d'un maximum d'usager! Famille de 6 personnes sans lave linge depuis Septembre MERCI CDISCOUNT!!!

jpf42
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar jpf42 » 18 déc. 2017, 09:16

Client régulier de C-discount, je suis aujourd'hui très déçu de ce e-commerce. Est-ce depuis sa reprise par le groupe Casino que leur service se dégrade ?
Bref, j'ai commandé, le 22 novembre 2017, un ventilateur de processeur suivant une description très précise sur le site annonçant sa compatibilité avec le socket LGA775 de ma carte mère.
Or à la réception du produit, il s'avère que la description n'est pas du tout la même et que bien entendu il n'est pas compatible avec mon matériel.
J'avise le service client, qui se contente de me répondre que j'aurais une réponse sous deux jours. Au bout de deux semaines je les relance et ouvre un dossier paypal. C-discount me répond que le service concerné a bien pris en charge ma demande et va me contacter. En revanche aucune réponse via le site paypal à mes différents messages.
Nous sommes le 18 décembre, et toujours pas la moindre information. Je vais donc ouvrir un litige paypal, seule solution, peut être, pour obtenir quelque chose.
Si vous payez par paypal, surtout n'hésitez pas et n'attendez pas pour ouvrir un litige, seule possibilité pour nous malheureuses victimes de C-discount, de faire partager nos expériences par le plus grand nombre.
Et surtout ne plus commander chez ce commerçant.

Lp59610
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Lp59610 » 19 déc. 2017, 11:24

Le 03 novembre dernier, c discount m informe sur le remboursement d un achat effectuer et renvoyé pour panne, le rembousement se fait sur la carte bancaire utilisé pour l achat, c discount m informe que le versement du rembousement et recredite le 03/11/2017
Après renseignement auprès de la banque tenue du compte de la carte de paiement, aucun versement de ce montant a été recredite sur d compte, alors j effectue plusieurs appels chez c discount (0,78cts la mn)qui me dit on s en" occupe"en date d aujourd'hui le 19/12/2017 toujours pas de nouvelle ,facture de tel 68eur
J ai engagé une procédure juridique

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