Bonjour,
j'ai acheté une machine à laver séchante chez Cdiscount en décembre 2013 avec une garantie sérénité.
En juillet 2016, ma machine est tombée en panne, j'ai contacté la garantie sérénité mais j'apprenais qu'elle n'était plus valable.
Qu'à celà ne tienne, j'ai contacté l'assurance de ma carte bleue qui m'a demandé un devis de réparation et une facture d'achat avec la durée de garantie contructeur et sérénité.
Et là, les soucis ont commencé...
Je voulais juste que figure sur ma facture la durée de garantie constructeur et la durée de garantie sérénité... ou une document avec la référence de mon produit et les durées de garantie... IMPOSSIBLE!!!
L'assurance SPB qui assure la garantie sérénité me renvoyait vers cdiscount; cdiscount quant à eux me renvoyait vers SPB et je joue à la balle de ping pong depuis 4 mois.
J'apprenais par SPB (garantie sérénité) qu'elle avait repris les garantie cdiscount qu'à compter de 2014 et que de ce fait, elle ne pouvait me communiquer mon contrat d'adhésion vu qu'elle ne l'avait pas.
Surpris par cette réponse, je leur précisais que le fait qu'elle avait repris mon assurance terminée en janvier 2015, elle devait avoir une copie de mon contrat mais non, c'est pas le cas...
B..I..Z..A...R...R..E... (aurai-je payer une assurance qui n'a pas été contractée???)
J'ai fait le tour du monde avec cdicount et leurs conseillers éparpillés entre le Maroc, l'Afrique noire ou la Roumanie.
Tantôt on me disait ne vous inquiétez pas on va vous envoyer ce document, tantôt on me disait "oh votre histoire me touche", autant dire N'IMPORTE QUOI...
Aujourd'hui j'ai fait procédé à un devis avec réparation et je ne peux me faire rembouser à cause de ces [Message Modéré] de CDISCOUNT et ses pseudos assureurs SPB.
Ma question est simple, un vendeur n'a t'il pas obligation de mentionner sur la facture de vente la durée de la garantie constructeur et la durée de l'extension de garantie (garantie sérénité)?
Même ce genre de chose toute simple, cdiscount n'es pas en mesure d'y répondre.
C'est une HONTE...
Merci de vos réponses....