Bonjour,
J'ai acheté le 25 octobre 2015 un IPhone 6 pour ma fille chez CDISCOUNT.
La localisation ne fonctionnant plus, ma fille s'est rendu dans un Apple store : le compte rendu mentionne que le GPS est en panne et qu'ils préconisent un échange de l'appareil. Comme celui ci a plus d'un an il est indiqué à ma fille que ce n'est plus Apple qui va prendre en charge ce remplacement mais CDISCOUNT, il précise que si l'appareil avait été acheté chez Apple il aurait été remplacé par eux même la deuxième année.
Je contacte donc le service client de cdiscount qui m'indique que je dois obtenir d'Apple un mail qui stipule que c'est à CDISCOUNT de prendre en charge ce remplacement. Je contacte Apple qui m'indique qu'ils n'ont pas à faire ce mail puisque c'est le loi.
Ils me conseillent de faire un courrier recommandé pour ne pas risquer de dépasser les 2 ans.
J'ai donc écrit ce courrier et voici la réponse laconique de CDISCOUNT par mail :
Cdiscount Votre article n’est plus sous garantie constructeur
Commande N° 1510241022Q3W59
Bordeaux, le 03/10/2017
Madame ...
Je viens de prendre connaissance de votre courrier reçu le 03 octobre 2017 concernant la commande n° 1510241022Q3W59.
Vous signalez une panne au niveau de votre téléphone Apple.
Je vous prie d’accepter mes excuses pour la gêne occasionnée.
La garantie de votre produit est à ce jour expirée.
Si vous désirez obtenir un devis de réparation pour votre produit, vous pouvez consulter le site http://reparation.cdiscount.com. Les frais de réparation seront intégralement à votre charge.
J’espère avoir été clair dans mes explications.
Le Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.
J’espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Hafid
Votre Service Clients Cdiscount.com
Ce message est consultable depuis votre compte.
Vous pouvez nous contacter à tout moment !
Pour suivre et gérer votre commande, cliquez ici:
Mon Compte
Pour accéder aux questions les plus fréquentes, consultez notre page d'aide en ligne.
Je commande par téléphone :
3979 Du lundi au vendredi de 8h30 à 23h.
Les week-ends et jours fériés de 9h à 23h.
Si vous avez des difficultés d'affichage : consultez la version en ligne
Voilà je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de votre aide.
Merci
Haut