Bonjour,
Comme convenu avec votre "Service" Client, notez les Guillemets! Je poste ici, ma demande, car l'incompétence de votre plateforme d'appel est inacceptable, et je n'arrive pas a faire valoir mes droits au Service après vente, et cela est inacceptable!
J'ai acheté un SSD Samsung de 1TB chez vous le 29/09/2013, expédié et facture en date du 04/10/2013, N° de Commande: 204 135 104
Le SSD est en panne, il n'est plus détecté du tout, un classique malheureusement sur cette gamme de SSD...
J'utilise l'interface client de votre site comme "conseillé", je suis directement renvoyé sur le SAV Samsung au numéros: 0825086565 ou 0148630000 avec les encouragements d'usage, ça ira plus vite, moins d’intermédiaires...
Bref, je contacte les 2 numéros(qui menent au même service vocal chez Samsung), et la on me dit, mais non, le SAV des SSD est traité par un service aux pays bas, je vais vous le donner, numéros pris, je téléphone aux pays bas(déjà le gain de prix commence à se faire moindre...), mon anglais parlé étant très approximatif, je n'arrive pas à me faire comprendre, et il n'y a pas d'interface WEB pour leur écrire en Anglais via Google Traduction par exemple, bref, après 2 essais, je retourne via RDC, et la la galère commence, il n'y a pas le N° de RDC d'affiché dans ma commande, donc je doit "ruser" avec une autre commande pour le trouver, ensuite, je me fais jeter à chaque appel dans votre "service" client, car les gens qui prennent les appels ne comprennent vraiment rien à ce qu'on leur dit, et vous raccrochent au nez quand ils en on marre quand même!
La réponse du "service" est toujours la même, c'est Samsung qui gère le SAV, contactez les au numéros que l'on vous donne!
La ou dans les écrits du site, on nous "propose" un SAV plus rapide chez Samsung, au téléphone, on REFUSE la prise en charge du SAV qui est obligatoire en France d'autant que l'on est que dans la première année de Garantie!
Et c'est bien RDC qui m'a vendu ce SSD, pas Samsung!
Donc j'espère être lu par quelqu'un de compétent chez RDC chez qui je suis client depuis longtemps, afin d'avoir une prise en charge très rapide de mon matériel en panne.
N° de Commande: 204 135 104 date 29/09/2013
Cordialement,
Germain