Bonjour à tous,
Le 5 septembre dernier, je me décide à acheter un iPad pour un montant de 1109 € chez Amazon car j’en ai un grand besoin pour mon travail. Étant un peu contraint financièrement, je décide d’avoir recours au paiement en 12 fois cofidis.
La commande est validée et l’iPad expédié. Le matin de la livraison je reçois une notification :
produit non livrable - un problème est survenu pendant l’expedition et nous avons dû annuler votre livraison -
J’appelle le service client qui me propose de remplacer le produit. Il renvoi un iPad et le jour de la livraison, même chose et même message que pour le précédent - produit non livrable -
Je rappelle le service client et on me dit que l’article ne sera pas renvoyé mais qu’on va me rembourser sous 3 jours ouvrés. Mais depuis, aucun remboursement. Lorsque je téléphone, on me dit que le montant de la commande étant important, le remboursement doit être validé par une cellule spécialisée et qu’il faut attendre 3 jours… en attendant, la société de crédit débite mon compte de la première échéance pour un produit que je n’ai pas. Je ne sais pas que faire ???