FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon Refuse rembourser

Azat-33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 mars 2025, 11:41

Amazon Refuse rembourser

Messagepar Azat-33 » 17 mars 2025, 10:24

J’ai acheté un chargeur d’iPhone sur Amazon qui a cramé 2 appareils pour plus de 1000€ . Le dysfonctionnement du chargeur a été approuvé par un professionnel et le diagnostic fourni avec toutes les preuves. Amazon ne réponds pas aux différents mails. Par téléphone les opérateurs demandent d’attendre qu’il vont faire marcher leurs assurance mais depuis 6 mois rien est fait. Toujours les mêmes mails automatiques avec les mêmes informations demandées mais sans réponse. Les agents par téléphone ont toujours la même réponse que cette fois-ci on fera le nécessaire mais toujours rien. Pour vendre Amazon est bien mais dès qu’il s’agit de l’appareillage défectueux ils ne sont plus là.
Très déçu de cette gestion.

Numéro de commande 405-5079969-1207509
Chargeur Luosike 30W

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1308
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Amazon Refuse rembourser

Messagepar François38 » 17 mars 2025, 11:02

Confus.

Est ce un chargeur vendu PAR Amazon ou sur Amazon ? Dans le second cas, on ne voit pas très bien ce qu'Amazon viendrait faire dans cette histoire.

Ensuite qu'est ce que viennent faire les opérateurs dans cette affaire ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus