voilà,en Aout 2013,Cdiscount procéde a un échange du home cinéma Samsung HT-E4550!!
mais depuis Décembre 2013,ce home a le même problème??
il n'accepte plus les DVD+Blu-ray
j'ai d'ailleurs filmer et poster la video sur le net:http://www.dailymotion.com/video/x1a932r_probleme-avec-cdiscount-et-samsung_webcam
J'appelle donc le service client Cdiscount que j'arrive a joindre au bout du 4éme appel car a chaque fois,il me mettait en attente et raccrochait

Bref,au bout de la 4éme fois,j'explique le problème et demande un remboursement du produit
refus de Cdiscount,alors que le home n'a que 4 mois
je contacte Samsung qui eux renvoie la faute a Cdiscount et vice versa
donc ce qui fait que ce home qui est neuf sert juste pour le son de la TV

j'ai même poster un message sur leur forum dédiée"la fourmiliere"
mais aucune réponse

donc avec mon mari avons décidé d'envoyer demain,une lettre en A/R de mise en demeure a Cdiscount demandant le remboursement de l'article,si rien 15 jours après toujours pas de nouvelle,ce sera injonction au tribunal avec remboursement+dédommagement du préjudice subie etc..
je vous déconseille Cdiscount,le service client sont des incompétents,qui parle a peine Français et qui ne hesite pas a vous raccrocher au nez quand ça devins compliqué pour eux,les délais de rétractions imposé par la loi ne sont pas respecté(j'en avais fait les frais,il y a 2 ans)
pourquoi refuser de rembourser(320 euros)ce produit défectueux alors que d'autres enseignes le font sans discuter??
en tout cas,avec mon mari on ne lachera pas l'affaire
Merci!!