FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de remboursement Cdiscount

lu89cp
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Refus de remboursement Cdiscount

Messagepar lu89cp » 26 janv. 2014, 09:36

Bonjour :?
voilà,en Aout 2013,Cdiscount procéde a un échange du home cinéma Samsung HT-E4550!!
mais depuis Décembre 2013,ce home a le même problème??
il n'accepte plus les DVD+Blu-ray
j'ai d'ailleurs filmer et poster la video sur le net:http://www.dailymotion.com/video/x1a932r_probleme-avec-cdiscount-et-samsung_webcam
J'appelle donc le service client Cdiscount que j'arrive a joindre au bout du 4éme appel car a chaque fois,il me mettait en attente et raccrochait :|
Bref,au bout de la 4éme fois,j'explique le problème et demande un remboursement du produit
refus de Cdiscount,alors que le home n'a que 4 mois
je contacte Samsung qui eux renvoie la faute a Cdiscount et vice versa
donc ce qui fait que ce home qui est neuf sert juste pour le son de la TV :?:
j'ai même poster un message sur leur forum dédiée"la fourmiliere"
mais aucune réponse :(
donc avec mon mari avons décidé d'envoyer demain,une lettre en A/R de mise en demeure a Cdiscount demandant le remboursement de l'article,si rien 15 jours après toujours pas de nouvelle,ce sera injonction au tribunal avec remboursement+dédommagement du préjudice subie etc..
je vous déconseille Cdiscount,le service client sont des incompétents,qui parle a peine Français et qui ne hesite pas a vous raccrocher au nez quand ça devins compliqué pour eux,les délais de rétractions imposé par la loi ne sont pas respecté(j'en avais fait les frais,il y a 2 ans)
pourquoi refuser de rembourser(320 euros)ce produit défectueux alors que d'autres enseignes le font sans discuter??
en tout cas,avec mon mari on ne lachera pas l'affaire
Merci!!

ASOPHIE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Refus de remboursement Cdiscount

Messagepar ASOPHIE » 11 mars 2014, 20:44

bonjour
je vous comprends car je suis confrontée aujourd'hui au même problème que vous impossible d avoir un responsable en ligne j en suis a une 20e d appels de 20 minutes chacun en numéros surtaxé bien entendu...cela fait un mois que l on me promets un remboursement sous 48h (nous n avons pas la même notion du temps!!!) les conseillés ne comprennent rien et effectivement il ne parle pas correctement le Français cela devient complique pour expliquer une situation j ai acheté cette tablette en novembre comme cadeau de noël après l avoir eu dans les mains 2 h grand maximum nous avons eu le droit a un échange qui lui aussi avait le même défaut et même a un second échange de notre échange j ai enfin fini par avoir un conseiller qui me demande de ne pas aller au relais colis chercher la nouvelle tablette et cela fait maintenant un mois puis je reçois un mail du sav qui me dit que la tablette sera retourne a mes FRAIS!!!! le comble de tout...
je ne sais pas ou vous en êtes dans votre démarche je suis démoralisée

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: Refus de remboursement Cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 12 mars 2014, 16:46

Bonjour ASOPHIE,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.

Vous trouverez sans doute de l'aide et des explications en venant poster sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr.
N'hésitez pas à solliciter un admin qui pourra vous orienter dans vos démarches.

A bientôt
Marc

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »