Bonjour à tous,
Je rencontre un gros problème avec Cdiscount market place.
Le 20 septembre nous avons commandé un téléphone Samsung Galaxy s7 à 394 euros
4 jours plus tard un téléphone arrive.
Surprise, mais il s agit soit d une contrefaçon ,. Soit d'un mobile chinois ou africain reconditionné en français.
Le téléphone est inutilisable car traduit que partiellement et il y subsiste des signes en langue chinoise.
Nous avons contacté Samsung qui en raison de l origine illégale du téléphone refuse toute garantie.(le site Cdiscount précisait 2 ans de garantie avec la conseillère Cdiscount qui nous a confirmé..)
Furieux nous écrivons au vendeur immédiatement et le vendeur nous fait trainer en refusant au début de nous donner une adresse de retour pour une rétractation.
Puis en nous réclamant des photos sous tous les angles de l objet etc...
J envoie un RAR de mise en demeure de remboursement à c discount suite à notre rétractation dans le délai légal mais ils ne répondent pas.
Le service client C discount nous fait trainer depuis 1 mois pour le remboursement avec toutes sortes d excuses.
Le vendeur market place à Hong Kong fait de même.
A ce jour l objet est renvoyé mais ils refusent de rembourser.
Ils disent que le Colissimo est arrivé dans leurs locaux à Paris mais qu ils ont besoin d inspecter le téléphone a Hong Kong avant de me rembourser et que le téléphone a été chargé sur un bateau etc etc etc...
Nous sommes absolument furieux de C Discount. Cela fait 1 mois que tous les jours j envoie des rar ,. Des messages et que j appelle leur service client sans qu ils ne veuillent me rembourser. Ils font systématiquement trainer et ils ont toutes sortes d excuses...
Que faire ?
Nous sommes écoeurés
Merci
Helene