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Refus de me rembourser un produit non livré. Cdiscount et declikdeco

madinina78
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Enregistré le : 01 oct. 2017, 16:10

Refus de me rembourser un produit non livré. Cdiscount et declikdeco

Messagepar madinina78 » 01 oct. 2017, 23:15

J'ai commandé un matelas pour ma mère chez Cdiscount le 8 juillet 2017. La date de livraison était estimé entre le 25 juillet et le 1er août.
Le 12 juillet, je reçois un mail du vendeur Declikdeco qui me dit que ma commande Cdiscount a été expédié . Donc je leur envoie un mail leur disant que sur la facture il est noté que je vais recevoir un matelas en 160x200 alors que j'ai commandé un matelas en 140x190 donc de faire le nécessaire pour que je reçoive le bon matelas. N'ayant pas de réponse de leur part je fini par contacter Declikdeco qui me dit que l'erreur vient de Cdiscount et de voir avec eux. Donc j'appelle Cdiscount qui me dit qu'il vont traiter mon problème et qu'ils me contacteront par mail dans 48 heures. 3 jours plus tard je l'ai appelle vu que je n'ai pas de nouvelles d'eux. Ils se confondent en excuses et me disent de ne pas contacter Declikdeco que c'est avec eux que je dois régler le problème. Et d'attendre leur réponse. 2 jours plus tard je reçois un mail de Cdiscount disant que le vendeur n'a pas donné de suite à ma demande et que mon dossier sera transmis à leur équipe marketplace. Je leur demande de me garantir que je vais bien recevoir le matelas au bon format et au 1er août au plus tard. "Oui oui ne vous inquiétez pas" . Le 1er août arrive et toujours pas de matelas donc j' appelle Declikdeco qui me dit que Cdiscount ne les ont jamais contacté. Donc je recontacte Cdiscount et leur demande de livrer le matelas au plus tard le 10 août car à cette date je serai chez ma mère avec mes enfants. Ils me disent qu'ils s'excusent et qu'ils vont dépêcher une équipe spécialisée pour régler mon problème. Arrive le 10 août et point de matelas. Le 10 août je reçois un mail de Declikdeco qui me dit que j'ai bien commandé un matelas en 160x200. Je leur écris un mail bien salé car non seulement ils ne m'ont pas livré le matelas que j'avais commandé, ils m'ont fait perdre mon temps, il m'ont fait passé pour quelqu'un de malhonnête et une menteuse mais plus grave encore, ils ont entre temps modifié le descriptif du produit sur la fiche Cdiscount. J'en ai la preuve. J'ai imprimé la page ou figure les dimensions 140x190. Depuis la fiche produit pour le même article fait état d'un matelas en 160x200. Je leur envoie la preuve en pièce jointe et leur demande le remboursement du matelas et de la facture des appels téléphoniques c'est à dire 194 euros de matelas et 21 euro de téléphone . Le 11 août, le vendeur m'envoie un mail disant qu'ils vont organiser la reprise du matelas (qui ne m'a jamais été livré et en plus quand on reçois un colis on est censé signer quelque-chose non ? ) pour par la suite me rembourser et qu'ils tiennent à réitérer leurs excuses pour le désagrément causé. Quelques jours plus tard je reçois le remboursement de la facture de téléphone ( 21 euros) mais pas du matelas. Donc je les recontacte par mail pour réclamer mon argent et ils m'envoient un mail qui dit qu'ils ont bien reçu le colis (qui n'est jamais arrivé chez ma mère ) que je leurs ai renvoyé et que l'emballage était abîmé et le matelas sale et qu'ils ont même effectué une demande de photos et qu'il ne manqueront pas de revenir vers moi (non mais j'hallucine) . Jusqu'à présent c'est toujours moi qui ai dû les relancer mais bon. Suite à ce mail, re-courrier salé de notre part. Dans les autres mails, ils persistent dans leurs bêtises en disant que j'ai commandé un matelas en 160x200 que c''est bien ce matelas que j' ai renvoyé alors qu'il n'a jamais franchi la porte de chez ma mère, qu' il n'y a pas de signature disant comme quoi j'ai bien reçu un matelas. J'espère que ce problème sera régler très vite. Je suis preneur de tous conseils.

luc de stouen
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Re: Refus de me rembourser un produit non livré. Cdiscount et declikdeco

Messagepar luc de stouen » 23 avr. 2018, 21:47

bonne idée d'imprimer ce qu'on commande ou au moins garder une capture d’écran...
j’espère que depuis ce temps ca c'est débloqué ...


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