FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus carte auchan mastercard

letmoi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar letmoi » 03 oct. 2014, 11:25

Bonjour,

Ma carte mastercard banque accord (Auchan) est régulièrement refusée par le carrefour market près de chez moi.

Cette carte est partout acceptée même à l'étranger sans problème sauf chez Carrefour.

Il est très désagréable de se retrouver devant une refus surtout lorsque l'on n'a rien d'autre pour payer ce jour là.

Savez vous ce que l'on peut faire?

D'après accord ce n'est pas normal, j'attends une réponse de leur part après investigation.

edit: j'ai prévenu Accord que si ce problème persiste je repasse à mon ancienne carte chez LCL et donc plus de carte Accord.
Merci.

chewinette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chewinette » 09 oct. 2014, 09:43

Bonjour,
mon mari et moi avalons fais une demande carte accord auchan mastercard.
Nous avons envoyé le nécessaire et ce matin j'ai reçu le mail suivant :
" Vous avez sollicité l'octroi d'une carte et je vous remercie de la confiance que vous témoignez à Banque Accord.
Cependant, l'étude de votre dossier ne me permet pas de satisfaire votre demande dans l'immédiat."

Je les ai appelé et ils ne sont pas foutus de me donner une explication, mis à part "c'est une étude interne, je ne peux pas vous communiquer les raisons".

Je suis très énervé car je ne vois aucune raison pour que la carte nous soit refusé. Nous sommes 2, donc 2 salaires, en cdi depuis presque 1 an, nous faisons attention à nos dépenses. Vraiment je suis très déçu de leur part.
J'ai connu ce système car mon père en possède une mais honnêtement je ne le conseille pas. A croire qu'ils ne regardent pas les dossiers (j'ai vu qu'il y a plusieurs personnes dans le même cas que moi)

J'aimerai beaucoup avoir une réponse d'un conseiller car j'ai été très déçu et ce n'est pas normal de nous laisser sans explications je n'ai jamais vu ça ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Refus carte auchan mastercard

Messagepar DJMI » 09 oct. 2014, 15:02

Il est vrai que les conditions d'attributions sont assez floues. Mon fils en a fait les frais également. Mais il n'est pas gêné pour autant car il habite maintenant une zone où Auchan est sous représenté. Il a donc pris une carte de fidélité Carrefour et paye avec sa Gold Mastercard gratuite d'ING.

letmoi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Refus carte auchan mastercard

Messagepar letmoi » 09 oct. 2014, 16:35

Bonjour,

juste une précision

Vous avez eu des problèmes pour vous faire accepter pour la carte chez Auchan, ce n'est pas mon cas, j'ai un problème de refus de carte une fois passé à la caisse de carrefour market.

Ceci dit à mon dernier passage c'était bon, donc un problème matériel par le lecteur sans doute ou blocage aléatoire ou voulu au niveau de l'informatique de carrefour market.

Précision mon compte est bien approvisionné pour des courses.

A suivre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »