Bonjour,
J’ai été contacté il y a quelques semaines par mon opérateur de téléphonie mobile pour une baisse du prix de mon forfait en me reengageant pour 12 mois. J’ai accepté puis me suis désisté dans les heures qui ont suivis car je voulais "profiter" de ce réengagement pour avoir un nouveau smartphone. Le service clientèle m’a alors fait une offre intéressante, un téléphone pour 349€, 100€ remboursés sur les prochaines factures et un prix du forfait à 19€.
J’ai accepté cette offre , j’ai reçu le téléphone mais il ne correspondait pas à l’offre , je l’ai donc renvoyé en m’assurant que l’offre serait toujours valable dès que le téléphone souhaité serait disponible.
On m’a remboursé et quand j’ai voulu recommander, le service clientèle m’a dit que l’offre n’etait plus disponible, alors que l’on m’avait affirmé que l’on me ferait les mêmes conditions et que désormais le téléphone coûtait 529€ sans remise ! J’ai bien sûr refusé, mais l’on m’a tout de même réengagé pour 12 mois , suite au premier démarchage.
Que puis-je faire pour annuler ce réengagement "forcé"?