FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réengagement forcé

Stef13380
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2018, 13:49

Réengagement forcé

Messagepar Stef13380 » 08 juin 2018, 10:48

Bonjour,
J’ai été contacté il y a quelques semaines par mon opérateur de téléphonie mobile pour une baisse du prix de mon forfait en me reengageant pour 12 mois. J’ai accepté puis me suis désisté dans les heures qui ont suivis car je voulais "profiter" de ce réengagement pour avoir un nouveau smartphone. Le service clientèle m’a alors fait une offre intéressante, un téléphone pour 349€, 100€ remboursés sur les prochaines factures et un prix du forfait à 19€.
J’ai accepté cette offre , j’ai reçu le téléphone mais il ne correspondait pas à l’offre , je l’ai donc renvoyé en m’assurant que l’offre serait toujours valable dès que le téléphone souhaité serait disponible.
On m’a remboursé et quand j’ai voulu recommander, le service clientèle m’a dit que l’offre n’etait plus disponible, alors que l’on m’avait affirmé que l’on me ferait les mêmes conditions et que désormais le téléphone coûtait 529€ sans remise ! J’ai bien sûr refusé, mais l’on m’a tout de même réengagé pour 12 mois , suite au premier démarchage.
Que puis-je faire pour annuler ce réengagement "forcé"?

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1183
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Réengagement forcé

Messagepar b58 » 16 juin 2018, 14:47

J’ai accepté puis me suis désisté

Bonjour
Si vous ne vous êtes pas rétracté par LRAR, votre rétractation a-t-elle été prise en compte et si oui, par écrit?

Le service clientèle m’a alors fait une offre intéressante, un téléphone pour 349€, 100€ remboursés sur les prochaines factures et un prix du forfait à 19€.

Votre opérateur vous a-t-il appelé pour vous faire cette offre?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus