FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RED BY SFR ARNAQUE ET NON REMBOURSEMENT

zinaaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RED BY SFR ARNAQUE ET NON REMBOURSEMENT

Messagepar zinaaa » 10 mai 2017, 12:53

Bonjour,

Je me suis abonné chez red by sfr profitant de l'offre alléchante du mois de mars. Puis je me suis rétracté dans les délais et j'ai renvoyer le matériel. Hors ils m'ont retiré la somme de 61€ pour la caution du matrériel et le premier moi que je n'ai jamais utilisé et ils ne m'ont jamais remboursé bien que le matériel ai été rendu.
Que puis-je faire je n'ai plus de compte pour entrer en contact avec eux et aucun numéro de téléphone n'existe si je n'ai pas de numéro de compte, je me sens spolier par SFR.

Une consommatrice en colère.

CATHY61
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: RED BY SFR ARNAQUE ET NON REMBOURSEMENT

Messagepar CATHY61 » 12 mai 2017, 09:23

Bonjour, vous avez forcément eu un numéro de téléphone avant de résilier chez eux, j'ai moi même eu des problèmes avec sfr pareil j'ai fait une demande de rétractation dans les délais, mais ils ont quand même prélevé, il m'a fallu plusieurs mois avant d'être remboursé et d'obtenir gain de cause, je suis passé vers le service clients sfr de Facebook et il m'a fallu plusieurs messages avant que je tombe sur une personne qui reconnaissait l'erreur quelques jours plus tard j'ai été remboursé

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »