Bonjour, à tout le monde.
j'aurais besoin d'un conseil.
J'ai reçu un courrier de sinequae disant agir au nom de eos france et me réclamant une somme de 1890 euros correspondant à une dette de 1998 qui m'aurait été signifiée "en la forme" en 1999.
Je n'ai aucun souvenir d'une dette non réglée puisque j'ai divorcé en 1997 et que tout avait été réglé à ce moment là. Je n'ai aucun souvenir non plus d'avoir été signifiée. Je n'ai aucun document concernant un crédit à la consommation ni d'une procédure à mon encontre. J'ai appelé cet huissier en lui demandant de me faire parvenir le jugement et le nom du créancier d'origine et j'ai eu une fin de non recevoir, il prétend que je dois payer pour recevoir le jugement, que le jugement est bien revêtu de la formule exécutoire en date du 09/09/1998 et que la dette est exigible encore à ce jour.
Ce matin, nouveau courrier me menaçant de saisie de mes comptes (un seul), véhicule (je n'ai pas de véhicule) et saisie de mes rémunérations (j'aimerais bien en avoir plusieurs).
J'ai la trouille quand même, ils ne pourront pas tirer grand chose de mon compte nickel mais les frais pris par ma banque ne vont pas améliorer mon mois à 500 euros.
Est il normal qu'on refuse de me présenter le jugement? est il normal qu'une dette vieille de presque 30 ans me soit réclamée aujourd'hui?
Je ne sais pas quoi faire, merci pour un éventuel conseil, je suis en stress depuis que j'ai ouvert ce courrier.