Bonjour a tous et désolé d'avance pour le pavé ...

Depuis le 9 mai date du premier appel je suis harceler par EOS France .
Il me réclame la somme de 3000 euro que je doit a Carrefour banque depuis 2017 . Au premier coup de téléphone, je dois dire que c'est assez calme , je ne reconnais pas la dette et demande à la dame si elle as un jugement du tribunal pour me prouver ce qu'elle me demande et me répond qu'elle ne l'as pas . Elle raccroche en me disant ne pas vouloir en rester là ... Bon .
2 jours plus tard appel de EOS encore mais avec un 06 cette fois , et une dame très agressive qui me demande de payer desuite. J'ai du l'énerver c'est la faute car quand elle m'as dis l'appel et enregistré je lui est dis de mon côté aussi ... Bref . Je ne reconnais toujours pas la dette et lui dis quand même que si elle existe depuis 2017 elle dois être forclose car aucune action en justice contre moi . Elle me raccroche au nez très en colère .Depuis plusieurs appels mais je n'ai jamais répondus .Je décide de faire un signalement sur conso.gouv en Anonyme et j'ai une réponse toute faite qui me dis que comme c'est anonyme il ne peuvent pas m'aider à me donner une réponse personnalisée.. le 14 je reçois une lettre de eos , je précise que je ne leur ai donner , ni adresse , ni mail .Ce courrier rigolo me demande de les rappeler de toute urgence . Aucune en tête rien juste leur nom en tout petit a la fin . Je refais un signalement conso.gouv avec la photo du courrier et tout ce que je vous explique précédemment sur ce poste le 20 mai . Eos a pris connaissance du signalement mais cette fois ci , aucune réponse de leur part depuis . Les appels ont cessé car j'ai bloquer leur numéro.
J'ai aussi fait un signalement au tribunal de ma ville en demandant comment porter plainte pour le harcèlement subis .
Pensez vous que j'ai bien fait ? Je me doute que les vautours ne vont pas en rester là .
Cordialement