FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

reclamation rue du commerce

mosko77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

reclamation rue du commerce

Messagepar mosko77 » 21 janv. 2016, 15:22

Bonjour a tous j'ai acheter un msi dominator g72s sur le site rue du commerce fin décembre 2015 ,en voulant acheter la garantie 3 ans le système de paiement(en 3 fois) n'a pas fonctionné j'ai donc décidé d’appeler le service client pour m'accompagner lors de mon achat résultat: BEUG DU SYSTÈME DE PAIEMENT DU A CAUSE DE LA GARANTIE SUPPLÉMENTAIRE
Pas grave le technicien m'indique de payer l'ordinateur avec le paiement en 3 fois et que le lendemain matin je serai recontacter pour régler la garantie en 3 fois aussi .
Le lendemain matin je reçois un appelle pour régler cette fameuse garantie et la un nouveau technicien me dis que le paiement en 3 fois de la garantie n'est pas valable et que rue du commerce ne le propose même pas ,très surpris je décide de ne pas régler cette garantie car le technicien me dis que j'ai 30 jours a partir de la réception du matériel pour acheter ou non cette fameuse garantie 3 ans .
4 jours plus tard , le jour escompté de la livraison pas de pc .
Je décide alors de les appeler et la le service client rue du commerce m'indique que le colis est bloqué du fait d'une garantie de 3 ans impayée .Je tombe des nues vis a vis de leur manque de sérieux et de leurs errements professionnel.Bref le service me demande de patienter pour la livraison (jour de livraison prévu le jeudi avant 13 h je reçois le produit le lundi suivant) ;bien sur le service client m'offre les frais de livraison (encore heureux).
Le pc fonctionne correctement lors de l'installation de windows mais beug lors de l'installation des drivers et la coup de théâtre l'ordinateur neuf ne détecte pas la carte graphique une nvidia 9800 M 8gb.
Donc j'effectue un retour pour le remplacement a neuf de ma machine avec un délais de traitement ridiculement long , le 18 janvier je reçois un mail comme quoi le pc a bien été réceptionné , je joint le service client qui m'indique n'avoir aucune information de réception de ma machine :( ......
Je décide de rappeler aujourd'hui donc 21/01/16 et la une conseillère m'indique que mon colis est bloqué du fait de la garantie de 3 ans non régler, après avoir gentiment péter un plombs je demande simplement quand sera expédié mon colis a mon domicile aucune réponse que dois-je faire ?? dsl pour les fautes d'orthographe et merci par avance de vos réponses .

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: reclamation rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2016, 16:14

Bonjour mosko77,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communique votre numéro de commande.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »