Pas grave le technicien m'indique de payer l'ordinateur avec le paiement en 3 fois et que le lendemain matin je serai recontacter pour régler la garantie en 3 fois aussi .
Le lendemain matin je reçois un appelle pour régler cette fameuse garantie et la un nouveau technicien me dis que le paiement en 3 fois de la garantie n'est pas valable et que rue du commerce ne le propose même pas ,très surpris je décide de ne pas régler cette garantie car le technicien me dis que j'ai 30 jours a partir de la réception du matériel pour acheter ou non cette fameuse garantie 3 ans .
4 jours plus tard , le jour escompté de la livraison pas de pc .
Je décide alors de les appeler et la le service client rue du commerce m'indique que le colis est bloqué du fait d'une garantie de 3 ans impayée .Je tombe des nues vis a vis de leur manque de sérieux et de leurs errements professionnel.Bref le service me demande de patienter pour la livraison (jour de livraison prévu le jeudi avant 13 h je reçois le produit le lundi suivant) ;bien sur le service client m'offre les frais de livraison (encore heureux).
Le pc fonctionne correctement lors de l'installation de windows mais beug lors de l'installation des drivers et la coup de théâtre l'ordinateur neuf ne détecte pas la carte graphique une nvidia 9800 M 8gb.
Donc j'effectue un retour pour le remplacement a neuf de ma machine avec un délais de traitement ridiculement long , le 18 janvier je reçois un mail comme quoi le pc a bien été réceptionné , je joint le service client qui m'indique n'avoir aucune information de réception de ma machine

Je décide de rappeler aujourd'hui donc 21/01/16 et la une conseillère m'indique que mon colis est bloqué du fait de la garantie de 3 ans non régler, après avoir gentiment péter un plombs je demande simplement quand sera expédié mon colis a mon domicile aucune réponse que dois-je faire ?? dsl pour les fautes d'orthographe et merci par avance de vos réponses .