Bonsoir,
Ma commande 218144655 validée le lundi 02/12/2013 vers les 11h avec une livraison annoncée au mardi 03/12/2013 n’est pas arrivée.
J’ai pourtant payé un supplément pour cette livraison J+1 et je respecte la condition de commander avant l’heure de 14h la veille.
J’ai donc payé un service non rendu qui en plus va se solder par l’obligation d’aller chercher le colis en bureau de poste samedi prochain car je serais absent pour la signature demain.
Je vous demande donc un remboursement de la différence entre les frais de livraison express et les frais de livraison standard.
Je vous demande également le remboursement de la somme qu’offre le bon de réduction RDCNOEL.
Le prix affiché en gros sur le site stipule bien un prix de 379€ pour la référence T100TA-DK005H.
Cette méthode marketing détestable est uniquement là pour induire en erreur le consommateur.
(je ne parle même pas des deux produits ajoutés par vos soins à mon panier Garantie casse & vol » et « Garantie contrat or » que j’ai pu éviter).
Pour résumer, voici donc le remboursement auquel je prétends :
-Frais de port : 12.99 – 0 (frais de port standard) = 12.99
-Code RDCNOEL : 399 - 379.05 = 19.95
Soit 32.94€
Veuillez noter qu’en l’absence de réponse de votre part ou bien de refus, je vous retournerais le produit tout simplement.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année
Cordialement,