FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Reclamation de commande

clockover
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2013, 22:17

Reclamation de commande

Messagepar clockover » 03 déc. 2013, 22:24

Bonsoir,

Ma commande 218144655 validée le lundi 02/12/2013 vers les 11h avec une livraison annoncée au mardi 03/12/2013 n’est pas arrivée.
J’ai pourtant payé un supplément pour cette livraison J+1 et je respecte la condition de commander avant l’heure de 14h la veille.
J’ai donc payé un service non rendu qui en plus va se solder par l’obligation d’aller chercher le colis en bureau de poste samedi prochain car je serais absent pour la signature demain.
Je vous demande donc un remboursement de la différence entre les frais de livraison express et les frais de livraison standard.

Je vous demande également le remboursement de la somme qu’offre le bon de réduction RDCNOEL.
Le prix affiché en gros sur le site stipule bien un prix de 379€ pour la référence T100TA-DK005H.
Cette méthode marketing détestable est uniquement là pour induire en erreur le consommateur.
(je ne parle même pas des deux produits ajoutés par vos soins à mon panier Garantie casse & vol » et « Garantie contrat or » que j’ai pu éviter).

Pour résumer, voici donc le remboursement auquel je prétends :
-Frais de port : 12.99 – 0 (frais de port standard) = 12.99
-Code RDCNOEL : 399 - 379.05 = 19.95
Soit 32.94€

Veuillez noter qu’en l’absence de réponse de votre part ou bien de refus, je vous retournerais le produit tout simplement.

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année
Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Reclamation de commande

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2013, 12:06

Bonjour clockover,

Merci pour votre message.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande n° 218144655 n'a pas été livrée hier comme prévu.

Les frais de port vous seront remboursés intégralement sous 4 à 8 jours ouvrés.

Par ailleurs, je vous valide volontiers la remise à laquelle vous aviez droit grâce au code RDCNOEL.

Il vous suffisait d'ailleurs de le rentrer dans la case prévue à cet effet lors du passage de votre commande.

Je vous souhaite une agréable journée, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


clockover
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2013, 22:17

Re: Reclamation de commande

Messagepar clockover » 04 déc. 2013, 18:37

Je vous remercie pour votre retour.
Tout cela me convient.

Il s'agit bien d'un remboursement automatique sur ma carte ?

Une bonne soirée

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Reclamation de commande

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2013, 14:38

Bonjour clockover,

Oui, c'est bien cela, il s'agit d'un remboursement par système de recrédit bancaire.

La transaction sera visible sur votre compte sous 48h ouvrées.

Bon après-midi à vous.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus