Bonjour,
Nouveau sur le forum je viens poster comme beaucoup avant moi mon "coup de gueule" sur le SAV de RDC.
Client depuis plusieurs années, j'avais toujours eu la chance de tomber sur du matériel fonctionnant parfaitement. Et voilà que pour mon malheur que je commande un ensemble de composant en vue de monter un PC. Comme j'assemble régulièrement des PC, je détecte rapidement que la carte mère qui ne fonctionne pas.
Je contacte le service client pour un retour contre remboursement. Jusque là pas de souci et j'en profite pour commander une autre carte mère, histoire de gagner du temps. Et voilà q'une semaine après, sans m'en informer on me retourne un colis avec dedans la carte mère !!!!!
J'appelle le service client pour comprendre pourquoi ce retour alors que j'avais demandé un remboursement. Et là, personne pour me donner une raison cohérente (on me dit que la panne n'ai pas prise en garantie et une lettre jointe avec le colis me dit que ma carte à été réparé !! ). Alors là je me demande s'ils sont incompétents ou bien menteur !!!
Bien sûr au bout de beaucoup d'acharnement de ma part, on me propose un retour à MES FRAIS (sans garantie de remboursement du produit défectueux), ce que je refuse, puisque je voulais un REMBOURSEMENT dès le départ.
Et en voyant les commentaires d'autre "chanceux" du SAV de RDC, je vois très bien le coup où on me retourne encore une fois le colis !!!!
N° commande : 259841746 (au cas où une personne compétente de chez RDC passe par là)
En tout cas une chose est sûre, plus jamais de commande chez RDC !!
Alain