FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ras le bol de coliposte !!!!!!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

ras le bol de coliposte !!!!!!!!!!

Messagepar visiteur » 03 oct. 2008, 15:10

j''ai deux colis quelque part en france !!
dans le meilleur des cas !

le 1er est composé des dragées du bapteme de mes filles qui a lieu ce dimanche, ce colis est bloqué depuis le 30/09/08 sur la plate forme de bondy. Mais vous comprenez bien , que comme coliposte vient de demenager ils ne sont plus en mesure d''assurer les livraison !!!
aberant! honteux !!!
je suis enervée bordel on paye les frais de port et c''est cher! moi j''attends un service en echange !!
alors biensur je telephone au 0825 311 311
qui prend bien la reclamation et joint la plate forme par MAIL car biensur il n''y a pas le telephone sur ce lieu !!!
il ne faut surtout pas proposer d''aller soit meme sur la plate forme on vous dit : " c''est FORMELLEMENT INTERDIT".
quelle honte mais quelle honte !

et mon second colis ou ma tenue pour le bapteme se trouve est soit disant sur la plate forme du nord pas de calais depuis le 12/09/08.
je suis persuadée que mon colis n''est pas perdu pour tout le monde, il doit bien y avoir une femme en france qui porte mon tailleur !!!!

je suis degoutée des services de coliposte
mes commandes je ne les ferait que contre rembourssement ou alors uniquement si la prise en charge se fait par un transporteur privé : ups, gls,fedex,......

je fais tout que ce dimanche se passe bien mais un bapteme sans dragées ça ne se fait pas et je ne m''appelle pas cresus pour tout racheter!

j''attends vos temoignages et surtout dites moi vers qui je peux me retourner pour une reclamation car au niveau des employés il ne se passe rien!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ras le bol de coliposte !!!!!!!!!!

Messagepar visiteur » 04 oct. 2008, 07:47

Bienvenue au club !!!
Voilà presque un mois qu''un de mes colis est apparemment bloqué sur une plate-forme coliposte...
Malheureusement, il n''y a pas grand chose à faire, si ce n''est contacter votre bureau de poste afin de déposer une réclamation. La poste a alors un délai de 2 mois pour faire une enquête et vous dédommager (selon le poids de votre paquet). Si vous avez de la chance, il se peut que vous receviez votre colis dans 2 mois (tant pis pour le baptême donc !), sinon, ben, tant pis tout court. Navrant, n''est-ce pas ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ras le bol de coliposte !!!!!!!!!!

Messagepar visiteur » 13 nov. 2008, 11:59

Le systéme est encore plus vicieux. J''ai fait partir un colis (valeur déclarée de 220 euros) contre signature, avec suivis....le 23 Juillet. L''informatique perd les colis, personne n''est capable de tracer les différentes étapes. Le 23 Aout, on me répond qu''il faut attendre 90 jours, pour engager une procédure de remboursement, le 10 novembre, on m''informe que le colis est concidéré comme perdu. On me présente quelques plates excuses pour ce désagrément, et on me rembourse 70 euros.
Un tel cumul de médiocrité et d''incompétence mérite que ces sociétes soient rayées des registres.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ras le bol de coliposte !!!!!!!!!!

Messagepar visiteur » 07 janv. 2009, 18:32

je suis en colère aussi!!

commande passée en colsissimo suivi le 19/12
je reussie à avoir le n°du colis et comme par hazard le colis a été livré le 24/12 mais moi je n''ai rien.
Je porte réclamation au service coliposte reçoit un appel le lendemain, le mec défend son livreur et me dit d''envoyer une attestaion sur l''honneur à l''expéditeur!!!

aidez moi que puis je faire contre le service coliposte peut on porter une 2eme reclamation?
je suis perdue!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ras le bol de coliposte !!!!!!!!!!

Messagepar visiteur » 13 janv. 2010, 16:34

Décembre : j''attends une commande de 1300€, sur
le suivi de commande "adresse incomplète".
==> retour du colis a l''expéditeur.
J''annule ma commande et je recommande le même
produit. 2 jours plus tard mon statut est marqué
"livré". Manque de chance pour moi, il a été
livré dans le département 28 alors que je suis
dans le département 31.
J''ai beau appeler, ils tiennent responsable le
fournisseur. j''ai eu trois versions différentes
("votre colis n''existe pas", "il est a Marseille", "absence lors du passage"==> manque
de pot ma femme est enceinte donc elle est toute
la journée à la maison)
et Le fournisseur tien responsable la Poste.
Coliposte rembourse 23€ par kilo, mon ordi pèse
12kg...
Une enquête a été ouverte par le fournisseur
mais j''ai bien peur que ça ne mène à rien.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ras le bol de coliposte !!!!!!!!!!

Messagepar visiteur » 22 févr. 2010, 19:32

bjr à tous, vous en voulez une autre ?
début décembre je vends un poste style Hifi
d''occase à 80 km d''ici. Le colissimo arrive en
retard après une semaine, pendant laquelle il
était intraçable même par la poste. Passe ...

Le colis est déballé une fois le livreur parti,
comme souvent. Emballage en bon état extérieur
mais poste fracassé, il a marqué le carton à
l''intérieur. Il a du tomber de toute sa hauteur.
Il y avait pourtant des mousses épaisses de
protection aussi à l''extérieur, j''ai l''habitude
de bien emballer, enfin pas pour que les colis
de 16 kg tombent de leur hauteur.
Bref, au bout de 2 mois de relances où mon
dossier est inconnu, les numéros inconnus, etc.
des heures au téléphone à répéter les mêmes
choses, St-Dié me répond cette semaine que ce
n''est pas de leur faute !
Assuré à 800 € quand même, dommage. Valeur du
poste 790 €.
C''est à se demander s''ils ont bien lu mon long
rapport. Ils n''ont même pas demander les photos,
très explicites.
Et rien sur le retard, où le colis était perdu,
bizarre ...
Pas de dédommagement sur le retard non plus.
Comment leur rentrer dedans à ces truffes
incompétentes ???
A qui écrire ??
cdlt, pascal.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ras le bol de coliposte !!!!!!!!!!

Messagepar visiteur » 07 juin 2010, 11:50

Le 27 mai, Coliposte se présente pour livrer un colis. Vexé par une réflexion de mon épouse qui l''accueille (pourtant justifiée compte tenu de la grossièreté de l''individu), l''agent s''en va sans laisser ni colis ni avis de passage, indiquant rageusement qu''on n''avait qu''à se débrouiller. Evidemment par téléphone, rien à faire. En insistant lourdement, on m''a tout juste répondu qu''un responsable rappellerait. Cela fait maintenant plus de 10 jours. J’en conclus que 10 jours pour trouver un responsable n’est pas un délai suffisant chez Coliposte.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ras le bol de coliposte !!!!!!!!!!

Messagepar visiteur » 27 juil. 2011, 16:05

bonjour,moi meme je travail a gls,on est bien
d''accord que la poste ne savent pas travailler

chloe2174
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:48

Re: ras le bol de coliposte !!!!!!!!!!

Messagepar chloe2174 » 18 oct. 2011, 16:04

Je commence a en avoir marre de devoir courrir au bureau de poste afin de récupérer mes colis. Je paye des frais de livraison afin d'etre livrer a mon domicile et ne pas à avoir a me déplacer. Je me rends compte que cela ne sert à rien.
La plupart du temps coliposte ne passe pas a mon domicile et remets un avis de passage à la factrice (distribution du courrier). Les motifs sont souvent les meme : trop volumineux, absent (alors que l'on est a notre domicile)...
Aujourd'hui, j'ai fais la réflexion a la guichetiere "c'est ca trop volumineux?" et elle m'a répondu sechement "ca ne rentre pas dans la boite aux lettres et si il n'y a pas de contre signature on est pas obliger de livrer directement chez vous."
Je fais finir par choisir d'autre prestataire car si on ne peut pas avoir le service pour lequel on paye ca ne sert à rien.
Si je demande une livraison a domicile c'est que je ne peux me déplacer et vue les horaires du bureau de poste pour retirer les colis...
De plus quand on parle du probleme au responsable, on n'a pas de réponse.
Un grand ras le bol des services postaux!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus