FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Raccordement fibre optique FREE de plus de 3 mois

lorab6687
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2014, 19:06

Raccordement fibre optique FREE de plus de 3 mois

Messagepar lorab6687 » 08 sept. 2014, 19:07

Nous avons aménagé dans un super appart le 12 Mai 2014. Et comme beaucoup nous voulions un connexion internet. Après un rapide calcul nous avons pris la décision de nous tourner vers Free car nous avons tous les deux un forfait téléphoniques chez eux.

Le 17 Mai 2014 nous avons souscrit à l'offre Freebox révolution optique (car nous ne pouvions pas avoir l'ADSL étant dans une zone éligible à la fibre optique selon Free)

Le 19 Mai 2014 un technicien nous posait le boitier de fibre optique nous reliant ainsi à la fibre optique de l'immeuble.

Depuis RIEN !!!! (de leur part)

De notre part des dizaines d'appels au 3244 avec plusieurs promesses vaines de nous recontacter sous 72h, une lettre de réclamation avec accusé de réception au service réclamation Free plusieurs passages en boutique et une lette au service national consommateur Free avec accusé de réception.

A ce jour, le 08 Septembre 2014, nous sommes dans l'attente d'une réponse et surtout de la fin du délai qui nous permettra de faire appel au médiateur des communications électroniques.

Pour info leur site précisait que le raccordement se ferait sous 10 jours à 6 semaines maximum.

Guilhermo Readonly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2014, 14:10

Re: Raccordement fibre optique FREE de plus de 3 mois

Messagepar Guilhermo Readonly » 26 oct. 2014, 17:46

Bonjour j'ai moi aussi eu des problemes pour avoir la fibre chez free.

plus de 3 mois d'attentes pour rien car au final j'ai résilié en ayant assez d'attendre. (ils n'avaient visiblement pas la capacité technique d'installer la fibre dans mon immeuble)

Depuis Free me demande 50€ de frais de résiliation que je refuse de payer.

Faites donc attention si comme moi vous décidez de résilier.

Bon courage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus