Bonjour,
Très déçu j’avais un rdv hier, prévue dans l’après midi, je comprends les mesures du Covid19, cependant on m’a même pas apeller pour reporter ou annuler le rdv que j’attendais depuis plus de 2 semaines.
Je me retrouve au télétravail sans raccordement effectuée par Free, mon entreprise ne comprend pas, et je suis complètement en retard.
Je n’ai ni internet, ni chaînes TV, ni rien enfaite et je me demande si le confinement va durer 30 jours comment vais je faire ??
Les mesures sanitaires je les comprends, je suis seule chez moi, et j’aurais bien entendu respecter les mesures de preventions mais de là à me laisser sans rien, à ne m’informer de rien, et qu’en plus le 3244 c’est votre ligne est en cours de raccordement, je ne peux juste pas continuer comme ça. 1mois que j’attends, et je vais encore attendre 1 mois ? Et mon travail compte me virer.
Que puis je faire Orange, Bouygues ?
Comment avoir une ligne rapidement ?
Merci a tous